Jump to content
Forum All Steroids

FEED 5-HTP


Robocop
 Share

Recommended Posts

Yo les gars j'ai testé récemment le 5-HTP de chez Myprotein

 

10530295-1347644514-127937.png

 

d'abord une description : "Le 5-HTP est une substance naturelle que l'on extrait des graines d'une plante médicinale d'Afrique de l'Ouest, Griffonia simplicifolia. Chez l'homme, le 5-HTP est un nutriment précurseur immédiat d'un neurotransmetteur, la sérotonine. En d'autres termes, il est directement converti dans le cerveau en sérotonine. Les circuits nerveux de la sérotonine favorisent les sensations de bien-être, le calme, la sécurité personnelle, la relaxation, la confiance et la concentration."

 

Donc sa avait l'air sympa j'ai voulu tester

 

posologie que j'ai appliqué : 100mg 1h avant de se coucher pendant 3 jours

 

résultat : rien de ressentit une bonne humeur c'est tout mais voila j’arrête et me sent bizarre anxieux pas bien, je n'y fais pas attention puis je recommence toujours pareil je me sens normal mais de bonne humeur et bien et je coupe a nouveau et la encore ce mal être ! J'ai fais sa 5 fois et a chaque fois la même chose !

 

résultat : sa marche même sur la faim car d'habitude après être sortit en boite j'ai faim je compense la fatigue mais la pas du tout, mais l’arrêt est désagréable je pense pas en reprendre ou peut être dans des situations particulières. 

Link to comment
Share on other sites

l'arret et désagreable ??

 

 

Moi je prend NOXIDRIM  de solgar j'en suis trés content

 

1 gell le soir tout les 5 jours ils disent sur la boite ^^

 

Apport pour 1 comprimé :
5-HTP (extrait de graines de Griffonia simplicifolia) : 100 mg, Extrait de poudre de Valériane (Valeriana officinalis) : 100 mg, Magnésium (oxyde, bisglycinate) : 50mg, Vitamine B6 (pyridoxine HCI, pyridoxal-5-phosphate) : 10 mg
Elaboré avec ces ingrédients naturels : cellulose, stéarate de magnésium végétal.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un sommeil de merde et quand ça arrive je prend 1 ou 2mg de mélatonine avant de dormir + tryptophane et ça fonctionne plutôt bien pour moi mais jamais de soucis a l'arrêt ! 

 

(5-HTP c'est le précurseur immédiat de la sérotonine, résultat de l'hydroxylation du tryptophane et le tryptophane c'est le précurseur d'autres composés importants comme la sérotonine, la mélatonine, la bufoténine etc ...) très bien a utiliser en PCT 

 

NB: clique sur l'écriteur en bleu pour te renseigner un peu plus sur ces aminés

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...