body2007 Posted December 26, 2013 Report Share Posted December 26, 2013 Hello à tous, bien passé ces fêtes ? Après avoir posté mon training, il y a quelques semaines, je poste ma diète que je vais appliquer à fonds début janvier.Je commence un boulot avec des horaires fixes, j'aurai moins de peine à tenir à la lettre ma diète, sa faisait 3 ans, que je tournais avec des horaires irréguliers 3x8... 2x8 ... Passons aux choses sérieuses 1)description-Poids : 78 Kg-Taille : 178 Cm-Ages : 24 Ans-Kcal maintient : 3200-3400 Kcal - Kcal pour ma diète 3400 kcal-Objectif : PDM- suplément : Whey, Avoine, Créatine, Glutamine, Maltodextrine, Caséine2)Ratio :-protein 3.6 (g/kg)-glucide 4 (g/kg)-lipide environ 1.2(g/kg) 3)présentation diète :Repas 1 : Petit déjeuner : 5h00- 5 blanc d'oeuf + 2 jaunes d'oeuf- 100 gr avoine- 1 jus d'orange- 1 gr de créatineRepas 2 : Collation mileu matinée : 8h00 :- 150 gr pain complet- 150 gr de blanc de poulet- 1 caps Omega 3 Repas 3 : Midi : 12h00 : - Légume vert, une bonne assiette ou salade- 200 gr steak haché 5%- 100 gr de pâte avec une cs huile d'oliveCollation pré entrainement (45 min avant) : 14h15 : - 60 gr flocon avoine instantané- 30 gr de wheyPendant l'entrainement : 15h00 - 16h30 :- 5 gr glutamine- 60 gr maltodextrine Collation Post entrainement : 16h30 :- 30 gr flocon avoine- 60 gr Whey- 3 gr de créatineRepas 3 Souper : 19h30- Salade + 1 cs colza- 100 gr de blanc de poulet ou thon- 100 gr de riz + 1 cs huile d'olive- 1 caps omega 3- 1 gr de créatineRepas 6 : Avant le coucher :22h30 :- 30 gr de caséine + 300 ml de lait J'attends vos avis .Petite question, lorsque que je ne m'entraine pas, je baisse un peu mes glucides, c'est juste ? Ou, je garde la même diète ? Salutations et merci d'avance. Bonne soirée P.S Je ne mange pas d'amande, noisette,... car je suis allergique .. ainsi que les fruits et légumes cru, je peux uniquement quand ils sont cuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 A 6g de glucides par kg de poids de corps tu va faire du gras et beaucoup. Le matin juste 3oeufs comme source de protéine? Passe à 6. Repas 2: 50g blanc de poulet??? Passe à 150g. Il y a plein d'autres choses qui ne vont pas mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
body2007 Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 Hello,Merci de ta réponse. Je ne sais pas si je me suis loupé sur le site les calories, car j'ai fait ma diète et j'avais énormément de protéine, j'arrivais à 3.6 g/kgDu coup, j'ai tout diminué... et augmenter aux niveaux des glucides.. Donc, je peux me permettre d'être en-dessus des 2.5 g/kg de prot' ?Niveau des glucides, je devrais viser les combien ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 En prot tu peux être de 3g à 4g par kg de poids de corps. Pour les glucides commences à 3g par kg de poids de corps, puis tout les 15 jours tu augmentes de 50g/jour tes glucides. Sers toi du miroir pour voir si tu fais du muscle ou du gras. En général à partir de 4g il faut faire très attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Tu peux être haut en prot si tu manges assez de légumes. Beaucoup de glucides, en effet tu vas faire du gras. Les jours off tu peux (fortement recommandé) baisser les glucides oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
body2007 Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 Hello, Pour commencer, bonne année à tous ! J'ai étudié un peu plus ma diète, mais j'ai de la peine à descendre les glucides, enfin, si je les descends je me retrouve en-dessous de mes calories nécessaires.Donc, je visse les 3400 calories pour commencer, et après 2-3 semaines, je regarde le résultat, si je ne fais pas trop de gras, je peux augmenter gentiment les glucides et proportionnellement les protéines et lipides ? Ou qu'est-ce que je devrai modifier à ma diète ? Merci d'avance, bonne soirée (J'ai édité ma diète). Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Non tu augmentes seulement les glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts