jeanp Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Pour remédier au problème du VIP libre , VIP pas libre blablabla…………….On va donc re-fermer le VIP et appliquer les mêmes règles qu'avant..Sauf que j'ouvre cette partie, pour les personnes qui ne viennent que pour avoir un bon plan pour acheter des produits..Vous pouvez dans cette partie, demandez des sources , des produits ce que vous voulais...En espérant que certain vous aides..Merci JessicaWilliams 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Perso si c'est un newbie ça sera toujours pareil... Et dans ce cas pense à enlever la règle 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Donc la probation est de nouveau de mise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Et toutes les sources que l on avait plus les com des retour d achat etc....il ont disparu ?Dommage....je voulais poster un comm par rapport au site Fast recovery......Tout comme avant, ton tour viendra en temps voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Donc la règles 14 s'applique ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Sa devient le merdier. Savoir quelle règle est en vigueur ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Un MAJ des règles Big stp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHACKOR Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Bonjour;Quelqu'un aurait-il une info sur KARABAO: xxxxxxxxx (pas de sources pour les non VIP )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouveauMuscle Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Quelqu'un aurait-il une info sur : xxxxxxxxx (pas de sources pour les non VIP ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 A mon avis déjà rien que le noms du site je fuit direct.Et sauf errer de ma part y a eu qqun qui a fait une mise en garde contre ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Perso si c'est un newbie ça sera toujours pareil... Et dans ce cas pense à enlever la règle 9 Donc la probation est de nouveau de mise ? Oh, je comprends le pourquoi du comment. Et bien sûr, les conséquences que ça implique. J'ai rectifié mon dernier post ; je ne pouvais m'en douter qu'à moitié. Mes intentions ne sont en aucun cas insidieuses. Je tenais à le préciser. A propos de source, il y a ceci : xxxxxxxxx (pas de sources pour les non VIP ) Je ne sais pas ce que ça vaut mais les avis sont plutôt corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts