roméo Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 je suis surpris de ne pas voir le nom de cette source sur le forum ( mise à part erreur de ma part ). Y a t'il des raisons particulières ? personnellement j'ai toujours été satisfait de leur service et produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Non pourtant bonne source (j ai deja teste) et fiole en 12ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Mutant Gear produit de bonne qualité je peut y allez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roméo Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 J'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont arrangeant si quelques choses n'est plus en stock et leur produit sont de bonnes qualité et comme je dis muscle84100 leur fioles font 12ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Des problèmes pour moi avec les oraux, leur clenbu ne fesait aucun effet, ils m'en ont renvoyé un autre et pareil donc zéro pour moi ainsi que pour d'autres connaissances mais en injectable ils sont bien et à bas prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Les oraux sont vraiment a éviter, car lancer des productions à blanc (cf le clenbu qui fait rien) signifie que sa peut encore arriver pour des oraux de pct par exemple, et la tu te retrouves avec une gyno et un crash.... les injecs pas testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Les oraux sont vraiment a éviter, car lancer des productions à blanc (cf le clenbu qui fait rien) signifie que sa peut encore arriver pour des oraux de pct par exemple, et la tu te retrouves avec une gyno et un crash.... les injecs pas testémeme sur les pros de pct ils ont des soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Pour leur produit injectables je peut foncée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roméo Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 En oral je n'ai utilisé que leur turinabol et j'en avais été content, la j'ai leur win tabs pour ma prochaine cure. Je donnerai mon avis dessus quand j'attaquerai.Pour la pct il vaut mieux privilégier les prods de pharma si on peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owersym Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Roméo pour les injectables t'en a jamais commander chez eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roméo Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 Si j'en ai déjà commandé et utilisé quelques uns. Bon produits et pas de douleur post injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Leurs winstrol tab de la grosse merde!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 On ne peux plus se connecter sur Mg et ils envoient pas de liens avec mot de passe .Comment faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Si tu es client ils envoient, regarde dans les spams, sinon contact ****** ou ****** pour l'avoir.Si tu n'es pas ancien client, pas d'identifiant Edit: SZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Je ne suis pas ancien client mais j'aurais pu le devenir client . Alors comment font ceux qui ne sont pas ancien....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Parrainage seule solution...Y a eu trop de noobs et de kékes qui ont fait de la merde, leur business était en danger, ils ont du trouver des solutions pour se protéger. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 Leur site est dispo : Comme annoncé précédement, nous avons mis notre site Web sous un nouveau nom de domaine, plus sécurisé et plus rapide. Nous vous communiquons dès à présent notre nouvelle adresse pour accéder à notre gamme de produits:http://mutantgearfrance.in/ Donc à présent, toutes les commandes passeront par ce site web, nous ne prennons plus en charge les commandes par email. Vous devez utiliser le système de 'Panier' qui a été mis en place pour vous faciliter vos achats.Nours restons à votre disposition, MUTANT GEAR TEAM alex3005 and jeanmi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 j'ai testé DNP, il est de qualité correct, temps de livraison un poil long, effets escomptés sont visibles, même si j'ai une légère préférence pour celui de Dewos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Ah ben le D-hack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts