Jump to content
Forum All Steroids

Ballonnements prise Omega 3 de chez Now Food


mysfit
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J' ai acheté récemment des Oméga 3 la version Ultra marque Now Food.

Malheureusement je ne les supporte pas ! J'ai beau prendre une gélule au milieu du repas elle me reste sur l'estomac! Ballonnement toute la journée, même des nausées parfois alors que j'ai testé les OM3 chez NM sans aucun problème! Pet être sont elles trop concentrées en EPA/DHA?

 

Y a t'il un petit truc pour les digérer facilement sans avoir ces effets secondaires ? En général je n'ai pas l'estomac fragile....Ma boite a 180 gélules çà m’embêterait qu'elle parte directe à la poubelle.....

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J' ai acheté récemment des Oméga 3 la version Ultra marque Now Food.

Malheureusement je ne les supporte pas ! J'ai beau prendre une gélule au milieu du repas elle me reste sur l'estomac! Ballonnement toute la journée, même des nausées parfois alors que j'ai testé les OM3 chez NM sans aucun problème! Pet être sont elles trop concentrées en EPA/DHA?

 

Y a t'il un petit truc pour les digérer facilement sans avoir ces effets secondaires ? En général je n'ai pas l'estomac fragile....Ma boite a 180 gélules çà m’embêterait qu'elle parte directe à la poubelle.....

 

Merci

 

 

Je n'ai pas de solution non plus c'est louche quand même... Mais surtout la jette pas je prends ^^

Link to comment
Share on other sites

Bizarre oui mais j'ai essayé le midi et le soir même désagrément, j'ai lu que çà pouvait venir de la marque !La boite est plein j'en avalé 3....

 

J'ai la version non ultra pour ma femme ,moins dosée que je testerai demain pour voir si cela vient du dosage....

 

Je suis un peu dégouté :(

 

http://santeinnovation.com/autre/omega-3-efficace-pour-la-douleur/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...