Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure débutant


MaKnAsH-06
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir je compte commencer dans pas longtemps une cure basé sur le danabol  juste pour essayer se produit je suis au courant que je v'es perdre tout les gain aprèt la cure m'es c'es juste pour testé le produit.

 

S1 40mg/danabol + 70mg/legalon

 

S2 40mg/danabol + 70mg/legalon

 

S3 40mg/danabol + 70mg/legalon

 

S4 40mg/danabol+ 70mg/legalon

 

S5 40mg/danabol + 70mg/legalon

 

S6 30mg/danabol + 70mg/legalon

Link to comment
Share on other sites

Si sa tenai qu a moi les moins de 18ans devrait être banni du forum.

Mais bon, plusieurs choses, tu dis être conscient des risques a cet âge mais sait tu que tu pourrais bloquer ton niveau de testo naturel au plus bas pour le restant de ta vie??

Sa n en vaut pas la peine.

De plus depuis combien de temp t entraine tu?

Si vraiment tu veux faire je ferais l inverse plus haut dosage la dernière semaine que la première.

Link to comment
Share on other sites

Bannir du forum parce que je demande un renseignement ? le forum et un peut créer pour sa non ? Même si j'es moins de 18 ans je croit que le but d'un forum et d'avoir des critique constructive, j'es dit que j'êtes conscient des risque au qu'elle je me livré, même si on et dans un forum qui parle de steroids et que c'est pas a prendre a la légére ben je vois pas en quoi un ados n'aurai pas le droit de se renseigner et de savoir quesque c'es que des steroids,

 

Bref pour en revenir au sujet, Pour la relance je compte prendre Clomid et Nolva 2 semaine apret la cure esque c'es bon ? ou sa suffit pas ?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne te renseigne pas sur les stéroïde, tu viens la dans le but de débuter une cure c est différent!

Pourquoi bannir les mineurs, tout simplement car tu n es pas majeur et car c est des produits illégaux et dangereux.

A mon avis tu n es pas conscient des risques de prendre sa quand tu n as pas encore fixé ton taux de testo naturel

Link to comment
Share on other sites

A 16, 17 et 18 ans je m entrainais 3x par semaine puis je mangeais simple (ce qui ma mère préparais quoi) et j avais des cuisses de fou, énormes, je prenais super facilement.

J HALLUCINE quand je vois des mecs à cet âge la vouloir prendre des prods. Juste mega inconscient !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...