Jump to content
Forum All Steroids

Comment comptez-vous gérer les fêtes ?!


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Hello hello, pas de débat ici chacun fait comme il le souhaite. Juste histoire de savoir un peu comment chacun appréhende cette période :)

 

 

Pour ma part pas d'alcool (pas une privation puisque je n'en ai plus envie depuis des mois, je ne sais pourquoi), presque pas de petites saloperies apéritives (du style cacahuètes et autres) qui en plus gavent pour rien...

 

Je me ferais plaisir sur chaque plat mais sans me resservir (chose que je fais habituellement voir même deux fois).

 

Le 24 et le 31 no carbs et le 25 et le 1er 30min de cardio utile + abdos séries longues à jeun.

 

 

Voili voilou ;)

 

 

Ps : c'est moi qui cuisine pour le réveillon du 24, si ça intéresse certains d'entre vous je posterais mon menu :) (d'ailleurs je cuisine aussi pour le 31 mais menu non établit encore).

Link to comment
Share on other sites

io!

 

Pour ma part :

 

alcool, apéritif , j'en bois/bouffe jamais :), donc de ce côté pas de problème

 

moi c'est sport tous les jours donc le 25 ou le 1er même combat, pas d'excuse :)

 

sinon niveau diète je suis sur un système

2 jours low carb/High fat & prot

24hr fast, je bouffe qu'une fois dans la journée (juste prot et glucide aprés le training)

2 jours low carb & fat/ high prot

2 jours de reload, quand je vois que je suis cuît, High carbs/ low fat /mod prot

 

me suffit de passer en 24hr fast le jour des réveillons

 

au menu : crevette, saumon, avocat, saint jacque, foie gras, chapon, champignons, asperges, bûche au chocolat

le tout en no limit

 

et mois je suis interessé par ton menu veuve.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai oublié de préciser que je m'entraînerais aussi les 24,25,31 et 1er !!! (sauf si je suis pris par le temps le 24 à cause de la cuisine mais je décalerais d'une journée dans ce cas)

 

 

Alors le menu.

 

Apéro :

 

- Petites bouchées apéritives ananas caramélisés/jambon de Parme

- Bonitos (pour ceux qui ne connaissent pas : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334107-bonitos c'est à tomber par terre)

 

 

Entrée 1 :

 

- Panna Cotta au saumon fumé, julienne de granny smith et chantilly citronnée

 

 

Entrée 2 :

 

- Vol au vent boudin blanc, champignons, foie gras

 

 

Plat :

 

- Rôti de boeuf en brioche sauce au foie gras, pomme duchesse

 

 

Dessert :

 

Je vais reproduire ce gâteau de folie : http://www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier/recettes-de-cuisine/chocolat/160614-gateau_chocolat_et_noisettes_caramelisees.html

 

Seul différence le décor autour sera fait en coques de macaron blanches

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...