VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Hello hello, pas de débat ici chacun fait comme il le souhaite. Juste histoire de savoir un peu comment chacun appréhende cette période Pour ma part pas d'alcool (pas une privation puisque je n'en ai plus envie depuis des mois, je ne sais pourquoi), presque pas de petites saloperies apéritives (du style cacahuètes et autres) qui en plus gavent pour rien... Je me ferais plaisir sur chaque plat mais sans me resservir (chose que je fais habituellement voir même deux fois). Le 24 et le 31 no carbs et le 25 et le 1er 30min de cardio utile + abdos séries longues à jeun. Voili voilou Ps : c'est moi qui cuisine pour le réveillon du 24, si ça intéresse certains d'entre vous je posterais mon menu (d'ailleurs je cuisine aussi pour le 31 mais menu non établit encore). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 io! Pour ma part : alcool, apéritif , j'en bois/bouffe jamais , donc de ce côté pas de problème moi c'est sport tous les jours donc le 25 ou le 1er même combat, pas d'excuse sinon niveau diète je suis sur un système2 jours low carb/High fat & prot24hr fast, je bouffe qu'une fois dans la journée (juste prot et glucide aprés le training)2 jours low carb & fat/ high prot2 jours de reload, quand je vois que je suis cuît, High carbs/ low fat /mod prot me suffit de passer en 24hr fast le jour des réveillons au menu : crevette, saumon, avocat, saint jacque, foie gras, chapon, champignons, asperges, bûche au chocolatle tout en no limit et mois je suis interessé par ton menu veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Oui j'ai oublié de préciser que je m'entraînerais aussi les 24,25,31 et 1er !!! (sauf si je suis pris par le temps le 24 à cause de la cuisine mais je décalerais d'une journée dans ce cas) Alors le menu. Apéro : - Petites bouchées apéritives ananas caramélisés/jambon de Parme- Bonitos (pour ceux qui ne connaissent pas : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334107-bonitos c'est à tomber par terre) Entrée 1 : - Panna Cotta au saumon fumé, julienne de granny smith et chantilly citronnée Entrée 2 : - Vol au vent boudin blanc, champignons, foie gras Plat : - Rôti de boeuf en brioche sauce au foie gras, pomme duchesse Dessert : Je vais reproduire ce gâteau de folie : http://www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier/recettes-de-cuisine/chocolat/160614-gateau_chocolat_et_noisettes_caramelisees.html Seul différence le décor autour sera fait en coques de macaron blanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Sympa le resto chez Veuve Perso fruits de mer et crudités sans privations, pas d'alcool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Ouaip je gère donc autant faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 je gère absolument pas..^^ prophet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Je suis en sèche donc Noel et le Nouvel An seront deux rebonds pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Je suis dans un programme : 1 - no carb 2 - low carb 3 - low carb + 1 meal hight carb J ai calculé et je vais faire en sorte que le 3 tombe le 24 et le 31 Pour l alcool qu une tasse de champagne généralement, pas plus.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Lol sortant de l'armée les fete sans alcool il n'y a que danls la pub de mister coocktail que ca existe ^^ Pour le reste fruit a de mer a volonté! Plus cardio avec ces dames . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts