Hollyre Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Hi tout le monde, je ne suis pas doué niveau prez, alors je vais faire le truc de base x) Prénom: MaximeDépartement ( numéro ) : 86Age: 18 ansPoids: 63/65kg (ma balance m'a lâchée :'( )Taille: 1M69Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 ans et quelques mois... Oui je suis un newbie pour vous x)Exercices favoris ? : SQUAT. (nan je déconne). Bench press, curl haltères (n'importe lequel), kickbackObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Niveau poids je sais pas, niveau rendu.. bah disons que sur les 5 prochaines années j'aimerais tenter une compèt (genre à la 4ème/5ème année lol)Hobbies / Passion ? : J'aime lire, j'aime le droit. C'tout Ah si, je suis cinéphile et sérivore (ouais ouais ça se dit pas, je sais)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je pense pas que l'asthme soit un problème... I guess. Par contre j'ai des tendances un peu acnéiques à cause de cette foutue adolescence x)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: nope et je ne sais pas encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 salut!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Tout a fait d accord avec Grek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts