Jump to content
Forum All Steroids

WHEY - ballonnements ? rétention d'eau ?


Popples
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Je suis désolé si le thème a déjà été abordé, j'en ai cherché mais pas trouvé.

 

Depuis quelques années, je remarque que la WHEYprotein me donne un certain ballonnement. J'ai l'impression d'avoir pris du gras au niveau abdominale prioritairement, et j'ai zéro définition. Si je reste 3 jours de suite sans prendre de la Whey je remarque que ce ballonnement disparaît.

 

C'est comme si je faisait de la rétention d'eau en étant sur WHEY. 

 

J'ai changé 5x de marque de Whey et toutes me font le même effet. (je fait avec pour l'instant mais ça me pompe)

 

Par exemple quand je suis en période de sèche et que je veux vraiment voir les abdominaux, je ne peux pas prendre de la Whey, je augmente considérablement l'apport en protéine "naturelle", c'est à dire : blancs d'oeufs, blanc de poulet, poissons. Pour moi c'est très dure car je dois manger vraiment 3x plus pour avoir à l'équivalent d'un apport correct en protéine dans la journée.

 

Est ce que quelqu'un ici aurai eu déjà ce problème ? si oui quel solution ? avez vous essayé la protéine "Carnivor" ou autre ?

 

 

 Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Tupa... J ai essayé l isolat et pareil, après je ne sais pas si c était une bonne marque.

Pour les œufs : j en mange des tones par semaine pour avoir un apport correct en protéine, je vais devenir en forme d œuf tellement j en mange (lol). Et pas des ballonnements. Je vais essayer donc la prot et je dirai ce qui a donné.

Merci

Link to comment
Share on other sites

je sais mais si c'est pas le lactose son probleme,

 

POPPLES le lait te rend malade ou pas,

 

et regarde sur tout les forums, sites de vente ou autres, la egg prot donne des soucis gastrique et de ballonements (et je peux te dire que c'est vrai, j'ai le vente qui gargouille toute la journée, des gazs de ouf ect....

Link to comment
Share on other sites

je sais mais si c'est pas le lactose son probleme,

 

POPPLES le lait te rend malade ou pas,

 

et regarde sur tout les forums, sites de vente ou autres, la egg prot donne des soucis gastrique et de ballonements (et je peux te dire que c'est vrai, j'ai le vente qui gargouille toute la journée, des gazs de ouf ect....

 

 

Je me rends compte que j'ai une sacrée chance niveau complèment, aucun souci avec whet ou egg... Je vous plains sincèrement :(

Link to comment
Share on other sites

Je vais prendre une protéine d œuf de 500mg le minimum pour essayer quand même.

Je n ai jamais eu d allergie avec le lait, mais depuis environs 2 ans je remarque que même le lait normal me fait une rétention d eau de fou, comme si j avais englouti une cuillère de sel lol.

Je suis persuadé oui que c est le lactose que ne passe plus trop. Je n ai pas les signes généraux d intolérance.

Je vous tiendrai au courant

Thanks

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...