Bodyboy Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Hello, je vous presente ma diet du moment, en prise de masse, mais en essayant de limiter la prise de gras, je fait actuellement 72kg pour 1m75Matin: 6h-50g de d'avoine en poudre-50g de whey isolate-1 verre jus de fruit-1caps omega3Collation: 9h-30g de whey-20g d'amandesMidi:-200g de poulet, -200g de riz -150g de legume vert-1caps d'omega 3Collation: 16h-30g de whey-20g d'amandeAvant l'entrainement:-30g de whey-40g d'avoine en poudrePendant l'entrainement:-10g de bcaa-50g de maltoPost training:-40g de whey-5g de leucineRepas du soir:-150g de poulet-150g de riz-200g de legumeAu coucher:-30g de caseine-1caps d'omega 3Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 T'as pas assez de glucides pour prendre du muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 En rajouter, mais repas de midi alor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Bah non , au moment important avant et pendant training, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Vitargo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 waxy maize, maltodextrine, avoine, etc............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Avoine ou orge avant training, malto pendant et après training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Une base quantité/poid pour ces produit?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Commence à 50 gr avant avec flocon et 40 gr de malto pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Et en post training, pas de glucide?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Le mieux c'est comme je t'ai dis pour pas prendre de gras Matin en pré et intra Le soir de temps en temps si tu es fatigué ou si tu perds trop vite.. et seulement aprés les gros entrainement et avec IG bas Tout le monde ne pense pas comme moi aprés tu fais ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Ok ok, je te remercie, et sinon pour le reste, des avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Midi et soir : - 2 cuillères d'huile de colza que tu rajoutes à ton riz et légumes après qu'ils soient chauds.(important pour garder les qualités de cette huile)Créatine :- 2 gr au petit dej - 2 gr après training- 2 gr repas du soir ou au coucherPetit dejeuner :- 3 oeufs minimum (durs) et tu enlèves le fromage blanc.- 30 gr de whey- les bcaa mets les tous (10gr) en intra-training avec 40 gr de malto.- muesli, du balai, remplace par 50 gr de poudre de flocon d'avoine ou poudre de flocon de sarrazin.- Fruit, tu peux mettre un jus de pamplemousse rose16h :- tu mets 20 gr d'amandes à la place du muesli avec ta wheyAvant training :- 40 à 50 gr de poudre de flocon d'avoine ou sarrazin avec ta whey.Au coucher : - 20 gr d'amandes en plus de ta whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Réédite ta diète et voyons ce que d'autres pourront t'apporter...J'y pense quand je dis jus de pamplemousse rose lis bien les étiquettes si tu le prends tout fait, du vrai !!!Et pour les oeufs prends les si possible élevage de plein air et non en cage : numero commençant par 0 ou 1 sur l'oeufRenseigne toi comment restaurer l'équilibre acido-base (mise a mal par l'ingestion de beaucoup de protéines) de ton corps et l'intérêt vital du bicarbonate de potassium.Bonne route à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Ok ok, ca ressemble presque a mon ancien programme... L'huile de colza c'est 2 cuillère a soupe midi et 2 cuillière a soupe le soir? Et sinon pour mon riz j'ai souvent des doute, je mange 200g midi cuit, soit environ 75g cru, cela vous parait plosible? Parceque ca me parrait peu, sachant qu'avant je me forcer a manger 200g cru soit environ 500g cuit :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Oui pour l'huile, 2 cuillères à soupe midi ET soir.Le riz c'est toujours pesé crû !!! Quand c'est cuit, ce n'est que l'eau qui se rajoute.Perso je suis à 100 gr de riz crû le midi et 75 grammes le soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Ok pour l'huile, je rajoute donc une cuillère le midi et le soir, et je la bois a la cuillère, donc pas denaturalisé Dacor, c'est bien ce que je pensais, parceque la en 1mois, j'ai pris peut-etre 300g :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 NOOONNNNN !!!!!!!!Désolé je me suis mal exprimé, c'est deux cuillères à soupe d'huile de colza LE MIDI ET LE SOIR que tu mets sur ton riz et/ou légumes après les avoir chauffés ou réchauffés. Bon si tu veux la boire ainsi, " why not ?! "L'huile de colza ne doit pas être chauffée sinon elle perd ses qualités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 T'inquiet j'avais bien compris, mais comme je prend deja 1 cuilliere le midi et une le soir, je rajoute juste 1 midi et 1 soir Je te remercie pour tez conseil et le temp que tu as pris pour me repondre ; je vais mettre a jour ma diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 pareil moi je bois a la cuillere directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Deja que le gout n'est pas fameux, c'est mieux de boire coup sec une fois, plutot que d'avoir le gout tous au long du repas dans le reste de la bouffe lol et au moin tu est sur d'avoir ta dose de lipide et ca reste pas dans le fond de l'assiette Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Ouep, vu de cette manière là, pas tord !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Au contraire une plâtrée toute sèche ou huileuse mon choix est vite faire... Quand tu te tapes 140gr de Basmati + escalope de poulet + ratatouille par exemple... A moins de ne pas savoir faire une ratatouille et qu'elle baigne dans la sauce c'est super sec et sans l'huile je serais déjà mort étouffé... Enfin chacun ses goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Finir étouffé par des grains de riz un comble pour un BB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Oui mais apres 2cuil a soupe d'huile, le gozié est bien lubrifié, ca glisse tous seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts