muscle84100 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Un sustaUne boldoUne propioDNP Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Tu as commandé ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 14, 2013 Author Report Share Posted December 14, 2013 Une source du fofo.... Un revendeur C etait du dépannage pour moi.... J ai commande mes autres produits via une autre source Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 D'accord , c'est du bon normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Mdr!!!!!!! J'espère que ta mutuel est à jour attention a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 La Fiol avec l étiquette écrite a la main perso je la toucherai pas...Et c est moi ou la couleur est bizarre on dirait de l huile d olive là jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 15, 2013 Author Report Share Posted December 15, 2013 Non c'est la lumiere pour la photo qui fait ça...Ecrite à la main car c'est une demande spéciale ou une testo a été remplacée par une autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Une demande spéciale? Tu as demander directement au labo alors?Perso vu les risques encouru je prend toujours des labo que mes potes prennent, chez la même personne et je prend toujours des fiols ou l étiquette porte un numéro un symbole et que sur leur site tu peux avoir un "certificat" de conformité. Sa peu toujours être un fake mais sa limite quand même. Car la une fiol comme sa, sa m inspire pas confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Surtout quand tu vois certains feeds de cette source... (je sais pas si le topic est toujours présent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 oui certains feed craignent alors la pour le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts