jeanmi Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 BonjourJe voudrais savoir comment font les gars en cures quand ils sont malade ou qu ils ne peuvent plus s’entraîner pendant 1 semaine ou 2 .Coupent ils tous comme testo , boldé , deca ? y a t'il des mesures a prendre ? comment repartir en cure apres l'arret si il y a arret ?merci pour les renseignements.amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Je ne pense pas qu'ils coupent le cycle en cours, il y aurai un trop gros risque de crash Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Si tu ne t'entraines pas pendant une semaine ou deux continues ta cure, tes muscles récupèreront mieux mais attention à la diète. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 En tout cas ne pas arreter la testo A la rigeur envoyer juste 250mg de testo par semaine pour reprendre aprés.. Et encore Tenir la diet oui important ça jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 BonjourMerci pour les informations .Je ne suis pas malade c'est juste au cas ou.mes amitiés ps :en ce qui concerne la diete je la tiens presque toute l'année . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Super Il serait intéressant de voir des photos de toi Jeanmi combien fais tu de compétitions par ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 Bonjour LucasJe prend ma licence afcpas cette année , donc je devrais faire au moins 6 a 7 competitions si tout va bien .J'ai commencé très tard la musculation et c'est un regret .Je poste quelques photos hors saison de 1012.si tu veux tu peux rediriger ce post avec photos dans une autre section merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 bravo jean mi, j'aime bien pas trop volumineux, bien sec pour du hors saison; on voit bien que c'est pas de la flotte ou de la merde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Pas mal du tout tu as 56 ans ? Tu as commencé les produits a quel age ? Jamais songé aux peptides ou autres ? J'aimerais bien savoir avec quoi tu tourne en terme de dosage en OFF seasons et en ON Si tu ne veux pas devoiler tes secrets je comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Cela serait intéressant c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 merci les garsje n'ai aucun secret , je partage mon savoir avec pas mal de monde.Les peptides j 'avais poster sur le forum avec les cycles que j'ai deja effectuer.Ghrp6 , sermorelin , igf , mgf en autre , mais je n'ai pas trouve cela efficace .pour les saisons off ou in : off ,je supplémente en testo mais leger .je m'entraine mi lourd 4 jours par semainein , j'ai posté mon cycle actuel , je bosse lourd en serie de 8 a 10 .a bientot pour d autres renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 testo leger c'est à dire ? tu arrete donc jamais et en période ON tu prend quoi ? comme prod et dosage ? tu es un malade de diet ou pas trop ? Merci à tio Jeanmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Je suis pas malade de diete , je mange un peu de tout .Je ne prend pas presque pas de sucre , pas de sel , pas de gras .En ce moment testo , boldé , deca .periode in En off je prend 250 mg de testo enant tout les 15 jours .Jamais eu de panne , pas de perte libido .Pas de post cure .J'ai tout sous la main pour le faire mais je ne fais pas.J'aurai bien fais de la GH mais pas les moyens ..amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Top tu fais tout ça consencieusement c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
militik Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 super photos jeanmi. bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 J'avais raté sa.. superbe jeanmi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts