bullrot1700 Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Merci, mais chier je veux commander mais je me trouve pas suisse ou switzerland dans leur liste...Et tout les produits xbs que j ai sélectionné me met une erreur 404..Et testo propio alfa pharm en rupture de stock...J aurai voulu commander mais apparement il livre pas la suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 24, 2014 Author Report Share Posted July 24, 2014 Effectivement ils ne font pas la Suisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Trop de douanes, c pas des altruistes les mecs, dis toi juste que y a bien mieux comme source mais qu'il n'y aura pas de reship pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Reship? C est quoi ce monstre encore?Androshop avec les même prod livre les pays que xtrem ne livre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Et je veux bien tes bien meilleur source alors car ici on se fait mettre profond au prix qu il revende...Propio sur xtrem 38euro 10ml ici 150.-... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Reship c'est renvoyer le colis si tu te fais péter... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Et je veux bien tes bien meilleur source alors car ici on se fait mettre profond au prix qu il revende...Propio sur xtrem 38euro 10ml ici 150.-... faut assumer vous avez des salaires plus élevés TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 c'est devenu une putain d'arnaque le site xtrembodies. Trop de mecs ont jamais reçu leur commandes et ils se font ban de l autre forum sans pouvoir dire la vérité. Tout ca parce que il paye une bannière... Elle est belle l'affaire lol bullrot1700 and steguef 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts