muscle84100 Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Je voulais aussi mais 3 fioles c est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 En ce moment ils sont en rupture de pleins de prods XBS winny,tren, etc les gars faites un effort laissez en pour les potosXD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 arf merde faut qu'ils remplissent les stocks vite ^^ need ma cure mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 A ceux qui ont deja commander, vous savez me dire comment c'est livré ? Pour ma première commande d'ephedrine j'avais recu ça hyper discet dans une enveloppe, chez xtrembodies c'est comment ? Et secondo : Arimidex, 120€ la boîte ?!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Ils sont chiant ils répondent pas a mes mails pour savoir quand ils aurons a nouveaux du stock c'est l'ecatombe XD Si quelqu'un a des contacts et s'il pouvais demander ce serais cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 ils ont recu de la trenbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 la tren A XBS? Je la vois toujours rupture de stock moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Le stock de tout les produits en xbs sera refait lundi ou mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 oki merci chris pour cette nouvelle Toujours avec la promo X3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 la tren A XBS? Je la vois toujours rupture de stock moi.... Attention les transaminase avec ça un pote à eu 20 fois le taux maxxi avec A éviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 10, 2014 Report Share Posted January 10, 2014 Comment sa à éviter, t'es le seul à le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Quelq'un a eu des feed back sur le winstrol tabs XBS ? j'hesite du coup a passer a l'inject...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atross Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Ils ne font plus paipement par Paypal ?J'suis passé d'une commande minimum 50€ à 100€, y'a quelques mois j'ai du prendre mon Clen avec autre chose, ça fait chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 La testo XBS est trés bien dosé pour un labos UG aprés le reste je sais pas .. ça reste du UG Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 En meme temps 100 euro ca passe vite XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 XBS c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeee ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 a ce point la?mieux que fuerzza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 ça n'a rien a voir pour avoir testé les 2^^ Je viens de tester du x-clebol aujourd'hui , seulement 0,25ml et c'est un truc de fou mdrr. C'est un labo UG de très bonne qualité et pour moi c’est ce qu'il y a de meilleur en ce moment en UG. Produits dosés au poil et de très bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 ok merci chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Les produits sont surdosés pour que vous croyez qu'il sont dosé comme il faut, soyez pas naifs non plus... Par contre oui ils font du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Les retours labo sont formels Devvos..... En tout cas j'ai commander leur tren et leur winny, le clebol c'est plutot a effect localiser non?Leur susta et boldo sont juste une tuerie en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 je voulais passer commande mais 120€ de commande (normal)et au moment de validé ma commande: 29€ de frais de port et 13€76 de frais de carte bleu je suis refroidi sur ce coup la..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilili1 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Fait un virement et tu n'auras pas les frais de CB energi59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 ouè effectivement moi ca faisait 30 euro de frais de carte j'ai fais par virement pas de surcout energi59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts