TestoMo Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Salut les musclors Au risque que mon topic soit redondant, et excusez moi si c'est le cas, j'aurais voulu avoir des retours/infos sur xtrembodies, vu que le topic précédent est locké, et ne contient pas beaucoup d'infos... Merci à vous! Crystal-63100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 C'est un site sûr et produits de bonne qualité, je te conseille le labo XBS très bonne came. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 tu sait d'ou ils expédient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Oui d'EU pas besoin d'être plu précis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Thailande je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Sa me donne envi de retourner en Thaïlande ^^Fiol en vente libre afficher en vitrine, sa laisse rêveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Non c'est pas la Thaïlande Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted December 14, 2013 Author Report Share Posted December 14, 2013 Europe de l'Est je pense non? En tout cas merci pour la confirmation sur la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Europe de l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Merci pour les réponses les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 C est combien de temps pour la livraison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Faites gaf y a pas mal de fake, mais aussi du très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 j'ai était livré en 5 jour ouvrable pour ma part et communication au top et ouè effectivement xbs est un tres bon labo j'ai mis a peine 7 jours pour ressentir le susta (10-12 autre labs) et grosse patate tout le temps XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Moi aussi livrée sous 5 jours. Mes le dia que j'ai commender on dirait un fake un pote est entrain de le testé je vous redirai quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 j'avais commandé du primo Bayer 100% vrai !! Alors que le fake circule beaucoup, livraison un peu longue pour moi mais ce sont des choses qui arrive le colis était bloqué sur une plateforme j'ai appelé la poste et en fait parfois la douane prenne une "palette de lettre/colis" et font des contrôle au hasard, je suis passé au travers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 surtout qu'il est enormement surveillé par les douanes, j'ai deja commandé mais j'ai peur de recommander ou alors des toutes petites commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 quelqu'un a déjà tester leur clen la pharma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Arrete toi avec ces trucs on dirait moi avant ^^ Ton coeur va lacher avec ces trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Perso je ne trouve pas que le clen est tres dangereu si on est en bonne santé il faut vraiment y aller sur le dosage pour que ca touche le coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Oui mais ça abime ^^ On a pas 85 ans pour dire ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Perso c'est terrible pour moi les ES , j'avais l impression de faire un arrêt cardiaque d une minute a l autre.sans parler des crampes aux ischios.D ailleurs avec beaucoup de cardio est ce que c'est dangereux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Putain c'est dingue, dire que jusqu'à 100mcg j'avais juste augmenter mon RC au repos de 3 pulsations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted December 16, 2013 Author Report Share Posted December 16, 2013 Désolé Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Tout le monde reagit différemment aux prods.Que pensez vous du x rip bol? Ca serait un e2d? Quel conseil pour le dosage?Ripped mixdrostanolone propionate 75mg/mltesto propionate 75mg/mltrenbolone acetate 75mg/ml10ml, 225mg/ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Le clenbu la pharma est top, c'est le meilleur que j'ai pu utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts