kakarote Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Prénom: VegetaDépartement ( numéro ) : 30Age: 26Poids: 83kgTaille: 183cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ansExercices favoris ? : DC / DI ROWINGObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90KG SECHobbies / Passion ? : SPORTSComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non mais j'envisage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kageoni63100 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Oh putain ça rigole plus les gars ! On a un super Saiyan sur le forum !! Bienvenu Vegeta ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Je déteste Vegeta grrrrrr ^^Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Bienvenue et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Veuve tu n aimes personne en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec ta coach sur les lipides et que étant grand fan de DBZ je n'aime pas Vegeta je n'aime personne ?! Et beh... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 bienvenu a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts