Jump to content
Forum All Steroids

Feedback 1er pre work out 1MR nouvelle version


mysfit
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier,j'ai inauguré mon 1MR.....Grosse séance dos+triceps avec tous les exos de tirage, DIPS, tractions qui s'imposent...1h40 +20min de velo d'appart..

 

Verdict: SUPER DECU  !!

 

Certes je ne m'attendais pas à des effets fulgurants (même si je me suis privé de mon expresso a midi), il n'y a rien d'interdit dans sa nouvelle composition ! Mais à ce point ! J'ai pris une dose soit 5g après un repas léger et puis rien....

 

Gout chimique très prononcé (fruit de la passion), très sucré limite ecoeurant...

 

Ou sont les fourmillements/picotements? L'accélération cardiaque que j'avais pu lire ?? Pas de congestion particulière! Je m'arrache toujours à la même rep à la même charge !

 

N'ayant jamais pris de redbull ou tout autre excitant je pensais être un peu sensible à ce type  produit!! Mais non, mon cardio fréquencemètre ne s'est pas emballé...

 

Dois je doubler la dose 10g ?

Pas adapté à mon gabarit ?

Pas le bon booster même s'ils ont tous plus ou moins la même composition?

Le Jack3D micro, le NO Xplode, le C4 ou autre booster serait plus adapté ??

 

Voila mon retour sur la prise de mon premier booster....

Link to comment
Share on other sites

Jack 3d micro pourri pour moi

No x plode aucun résultat

jack 3d première version le top mais pour moi trop dur de dormir après et picotement presque désagréable

pump express le top pour la congestion et l effet vasodilatateur mais pas d emballement cardiaque ou picotement il.boost un peu mais bcp moins que le jack 3d première version

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le jack 3D original reste le top en pré workout. J'en ai 10 boîtes chez moi!! LOL

J'ai testé le 1MR 1ère version et que dalle!!

Par contre tu devrais l'essayer le ventre vide, c'est plus efficace.

J'ai testé le HEMO Rage de NUTREX et il est vraiment bien!! Ils disent pas plus d'une dose sur la boîte et j'ai testé 1 et demi ben franchement je tramblais comme un diesel!! Mdr

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le jack 3D original reste le top en pré workout. J'en ai 10 boîtes chez moi!! LOL

J'ai testé le 1MR 1ère version et que dalle!!

Par contre tu devrais l'essayer le ventre vide, c'est plus efficace.

J'ai testé le HEMO Rage de NUTREX et il est vraiment bien!! Ils disent pas plus d'une dose sur la boîte et j'ai testé 1 et demi ben franchement je tramblais comme un diesel!! Mdr

Justement qu'est ce que çà apporte de plus de l'essayer le ventre vide ? Je pensais passer à 1,5 dose. J'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait pris 2 doses (parce qu'une dose sans effet aussi) et qu'il avait eu des maux de ventre, nausées, maux de tête et impossibilite de dormir pendant plusieurs heures.....

 

l'Andro-x3, et HEMO Rage de NUTREXje ne connais pas, je vais regarder mais bon je me retrouve un pot de 1MR à finir et qui ne m'apporte pas grand chose.....

Link to comment
Share on other sites

On réagit tous différemment. J'ai un pote qui a testé le jack 3D OG ça lui fait rien du tout!

Testes 2 scoops tu verras bien...

Avec le ventre vide tu assimiles mieux.

J'ai essayé le premier RUSH de stacker ( oui j'ai tout essayé! LOL ) fallait avoir l'estomac carrément vide sinon je ressentais rien!! Mais avec l'estomac vide ça pique la gueule!! LOL

En plus il y avait de la carnitlne, je transpirais comme un bœuf!! :)

Link to comment
Share on other sites

Ben largement!! Ça dépend de ta capacité à digérer!! Moi je digère assez lentement, je mange 2h30 / 3h avant l'entraînement. Et juste avant le training je balance 3 scoops de Jack 3D :)

Pendant le training BCAA+ de USP labs. C'est nickel!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Avec 2 scoops, un mec avait mal à la tête, nausée et impossibilité de dormir....

 

Apparemment je ne serai pas trop sensible à la caféine, j'en bois pas mal la journée....

Du jack3D old version j'en avais trouvé pas cher en plus mais après ce que j'avais lu sur la DMAA ca m'a refroidit un peu mais c'est vrai que çà reste le MUST en booster pré workout d’après ce que j'ai pu en lire....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...