Danystetics Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Bonsoir tout d'abord je me présente je m'appel dany 19 ans bientot 20 et comme tous ici je suis passionné de musculation .. Je suis assez bien renseigné sur les stéro j'ai aussi lu le topic etc ..Je suis intéressé par la prise de stéro mais je ne connais pas du tout les différentes stéroïdes qu'il faut prendre pour une première cure et je ne voudrais pas faire n'importe quoi avec ma santé ^^. Que me conseillez vous donc je pense poster une photo demain je pense que sa peux aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal-63100 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Donc en gros, tu cherche une pomme ( un gars ), qui va te dire quel produit prendre, sur quel source acheter, quel dosage journalier, avec tel ou tel couleur d'aiguille à utiliser etc etc.... Recherche tu quelqu'un pour te torcher le cul également?!?J'hallucine là... Les mecs sont vraiment sans gène aujourd'hui... On arrive comme une fleur, et on demande une cure... LOL...Fait un copier/coller de ton post, et mets le sur MeM... Beaucoup de personnes pourront t'aider...... (Ou pas)!PS: une cure à 19/20 ans.... Si tu avait un peut plus étudier le sujet, tu aurait su, que les AAS ne se prennent pas avant 24 ans,ou du moins, cela n'est pas conseiller!!! Pourquoi? Cherches sur le net tu aura ta réponse..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Déja les steroids c'est contre-indiqué pour les mecs qui mettent des casquettes à l'envers .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Entièrement d'accord avec Crystal...En revanche Luca vanner/juger l'apparence/style c'est vraiment moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Ca devient du grand n importe quoi.... 7ans de training et de diet avant de toucher aux roros poura part....Les prods ne font pas tout. Apprends a connaître ton corps et ton métabolisme et apres tu verras.La diet, c est 60% d un résultat visuel....Les roros ne sont pas des bonbons Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Je suis assez bien renseigné sur les stéro j'ai aussi lu le topic etc ..Je suis intéressé par la prise de stéro mais je ne connais pas du tout les différentes stéroïdes qu'il faut prendreEt ben, si tu es assez bien renseigner tu devrais savoir ça. .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Doucement les gars, dite lui juste de faire des recherches, on sait tous que c'est chiant les personnes qui demande des cure toute faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Pour moi c'était de l'ironie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Une cure à 19 ans ? Je pense qu il faudrait aller étudier un peu plus sur le sujet. En dehors des pathologies génétiques, tu dois avoir un bon capital hormonal en ce moment... Travail ton entraînement + diète first !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts