Jump to content
Forum All Steroids

Photos Nergal


Nergal
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Après la présentation et un sujet sur la diète j'ouvre un topic photo.

 

Rappel :

 

Commencement:

J'ai toujours était intéressé par la musculation grâce à mon frère qui pratique depuis maintenant 11 ans.

J'ai commencé la musculation fin septembre 2012 avec un poids du corps de 47 kg et que deux haltères.

 

Actuellement:

18 ans

68 kg (soit +21 kg mais diète pas au top donc une bonne dose est parti en gras)

1,72m

 

Voilà quelques photos montrant mon passage de 48 kg (j'ai pas de photo à 47 kg) à 68 kg :

 

1386169035-evolution1-2.png

 

1386169033-evol1-1dos.png

Link to comment
Share on other sites

Oui oui de très loin, dans mon entourage les gens pensaient que je réussirai pas à changer vu ma base :lol:

Au mois de juin je pesais déjà 65 kg soit 18kg de plus depuis septembre 2012 et mon médecin m'a demandé ce que je prenais comme produits pour avoir pris autant pourtant ça ce voyait que c'était aussi des kg de gras.

 

La diète est "en cours de construction" grâce aux membres du forum, je compte bien relancer ma progression en limitant la prise de gras cette fois si ;)

Link to comment
Share on other sites

J'étais à 16 kg au développé couché barre à mon commencement :( (En plus j'ai des bras aussi long que ceux des singes c'est pas terrible pour ce mouvement).

----

 

Pour prendre les 21 kg je me suis rendu complètement malade qu'au bout d'un moment c'était vomissement tous les jours (on me disait que vu ma génétique il fallait simplement que je me force à manger des féculents bah c'est ce que j'ai fait). Grosse erreur de débutant...

 

----

 

Là je pars sur une nouvelle diète (moins d'une semaine que je la suis), je vais voir comment j'évolue dans le miroir et sur la balance ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...