yoann83400 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 bonjour voici le winni de chez GE tm reçu hier et mis au repose 12H Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 il m'as pas l'air mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Il est bien dilué, il doit pas trop faire mal a mon avis, pas encore testé celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 1, 2013 Author Report Share Posted December 1, 2013 Oki es t il possible de tourner la bague bleu ou pas? .Donc plus il est diluer plus ont a mal.Sa s inject pas en local l winni? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Oki es t il possible de tourner la bague bleu ou pas? .Donc plus il est diluer plus ont a mal.Sa s inject pas en local l winni? C'est l'inverse, mieux c'est dilué moins c'est sensé faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 1, 2013 Author Report Share Posted December 1, 2013 ok j'aurais penser que il devai avoir plus de liquide transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 fais nous un feed des que tu pourra Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 2, 2013 Author Report Share Posted December 2, 2013 fais nous un feed des que tu pourra pas de soucis je ne sais pas si je prend winni en fin de cure cete hiver ou si je fait une seche avec on veera Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 fais nous un feed des que tu pourravoici un retour,donc pour moi je ne prend plus celui ci!!! 1ml oed dans la fesse gauche et droite.. en 4 jours impossible de poser mon cul et une douleur insupportable donc j'ai terminer la fiole en oral car la je ne tenais plus même pour dormir la galère. Produit épais... je vais tester un autre labo on verra. je vais passer sur uncle Z on verra sa pour la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 le win en général est comme sa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Achète du zanbon c'est du vrai et la douleur est moindre, pique avec aiguille a insuline et le tour est joué !! Par contre cher le zanbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 voici un retour,donc pour moi je ne prend plus celui ci!!! 1ml oed dans la fesse gauche et droite.. en 4 jours impossible de poser mon cul et une douleur insupportable donc j'ai terminer la fiole en oral car la je ne tenais plus même pour dormir la galère. Produit épais... je vais tester un autre labo on verra. je vais passer sur uncle Z on verra sa pour la prochaine.Ok merci pour ton retour, dur de trouver en un win qui fais pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 il peut se boire au pire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 il peut se boire au pire non ?En effet moi j'en ai déjà bu , car impossible a injecter trop mal .Les effets sont moindres mais plutôt que de les jeter """ glouglou """ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 ROBOcop oui je l'ai bu pas jeter s non mais ho!!! les mecs je suis ok pour avoir mal 2 jours mais la je pouvais ma m'assoir et meme ou taf je pouvais pas me baisser ni rien.Faut pas déconner. J'ai lu que on pouvais mettre sous l'eau tiède pour que les cristaux soit moins gros.Bref je testerai celui de uncle Z pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Faut prendre un huileux sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 @veuve, du huileux peut etre mais pas beaucoup de source, et apparement moins efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Pas moins efficace non (selon Yves donc je pense qu'il en a vu passé en 40 piges) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Le winny fait vraiment mal c'est clair, il a l'air vraiment bien dilué pourtant ... pour ceux qui parlent du zabon il y a peut être aute chose dans le winny comme un anti inflamatoire ou un anshetesian . ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Le wini peu aussi bien niquer les articulations aussi certains en on fait les frais ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Le wini peu aussi bien niquer les articulations aussi certains en on fait les frais ici ?en effet avec la perte de cheveux (si on y est prédispo bien sur), les douleurs aux articulations sont un des effets secondaires classique avec le win, chez pas mal de personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 Effet durable que pendant la cure ou plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 25, 2013 Report Share Posted December 25, 2013 d'après les coms que j'ai lu (je ne suis pas concerné personnellement, je touche du bois ), les articulations douloureuses c'est seulement pendant la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts