Jump to content
Forum All Steroids

Synthol


Bodybuilding-75
 Share

Recommended Posts

Un pote de training ma dit avoir exploser quand il est passer des stéroïdes au baume du tigre rouge mélanger avec l huile de massage 50 50 le mélange et la il a fait intraveineuse 2fois par semaine il a pris énormément et tout garder après l arrêt et maintenant il rugit vachement plus fort aussi c est le seul es qu il a eu.

Link to comment
Share on other sites

Je voulait utilisé sa a petite doses , histoire d'amélioré mes bras , mais finalement après avoir vue les effets chez certains ça me donne plus envie...

 

J'ai envie de commencé un cycle de stéroids , mais je sais pas le quel choisir , pour une première fois...

J'en ai marre de galéré surtout avec toute ces protéines qui servent a rien.

Au moins un cycle a faible doses.

 

Et VeuveBlack c'est quoi le soucis ?

Link to comment
Share on other sites

Bon mon gars, là, moi aussi tu me gaves et grave pourtant je suis assez tolérant et gentil, voir trop...

Donc en avant pour un cours magistral :

Primo : tu as besoin de protéines pour construire tes muscles (c'est les briques d'une maison si tu veux ou si tu as du mal à comprendre...) d'où qu'elles viennent donc cherches les ratios qu'il te faut ici sur CE FORUM. Y a assez d'exemples de diète en prise de masse sous stéroïdes pour que tu trouves.

Au passage, des forums comme celui ci, y en n'a pas des masses. DONC SI T'ES PAS CONTENT, OUI, ASSUME TES ACTES ET VA TE FAIRE VOIR AILLEURS.

Deuxio : des stéroïdes, que pour tes bras, totalement inutile mais bon c'est ton choix, mais si tu n'as pas une diète adaptée (retourne au primo et relis encore et encore jusqu'à ce que la compréhension te vienne) et un entraînement réfléchi avec des exercices de bases (va voir ce que Yves GASSER a posté encore une fois ICI) tu n'arriveras à un RIEN.

Tertio : mon bonhomme, tu as certainement des qualités de coeur et d'âme mais je t'invite et je t'incite à réfléchir, à arrêter de geindre et de te plaindre et d'agir en tant qu'homme et non un tant qu'un gamin. Si tu n'as pas vu qu'on se foutait de toi, il serait temps que tu t'en apercoives car la vie ne te fera pas de cadeau. Là ça devient franchement ridicule...

Link to comment
Share on other sites

Premièrement le " Synthol " n'es pas un Stéroid ! J'ai dit que je voulait utilisé du Synthol en petite dose juste pour mes bras , tu capte ou tu es plus con que je ne semble l'etre pour toi ?!

 

Deuxièmement : Est ce que tu connais ma diète pour ouvrir ta gueule comme sa ?! Tu l'as connait ou pas ?! Tu sais si je mange bien ou pas ?! Non toi et moi on se connais pas , donc tu me dis pas ce que j'ai a faire et c'est toi qui vas te faire foutre espèce de vieux connard !

 

Et si t'as un problème je te rentre dedans moi tu comprends petite merde ?! Je m'en bat les couilles de ton vieux forum tout pété de vieux trou du culs !

 

Viens te foutre de moi en face tu vas voir , ton stéroid je vais te le rentrée dans le cul grande merde !

 

Et pour finir je me casse d'ici vous etes des Bouffons !

Link to comment
Share on other sites

En plus t'es tout nouveau ici je sais pas d'ou tu te permet d'ouvrir ta grande bouche toi !

Avec tes 77 Kilos ridicule , vas prendre du muscle et après reviens faire le beau sale comique !

 

Enfoiré , va des mecs comme toi je les explose ! Vas grossir s'il te plait avant d'ouvrir ta bouche parce que tu vas m'enervé raclure !

Link to comment
Share on other sites

Non mais mec sérieux , ai un minimum de respect et je ferait de même. Tu as vue comme tu me parles ? c'est Pathétique.

 

Et vous tous vous me parlez mal... ça me rend dingue , c'est bon pour une histoire de Synthol quoi.

Genre a chaque fois que je vais dire un truc ici , c'est limite si je vais pas me faire engueulé... Un forum c'est fait pour ouvrir sa gueule ,alors merde quoi !

 

J'aime pas m'emporté comme ça , mais un moment il faut savoir respecté les gens aussi , meme si ils sont " cons " ou " Gavant " comme certains peuvent me le dire a chaque fois que je met un truc.

Tu crois que ça fait plaisir ce que tu me dis ? " ont se fou de ta gueule " non mais sérieux. Qu'ont échangent des trurcs interessant , qu'ont débat sur des choses intéressant , je suis la pour apprendre aussi... Mais si vous etes la a faire des blagues de merde et simplement dire " Tu nous gave " j'en tire quoi ? rien.

 

C'est tout ce que j'ai a dire !

Link to comment
Share on other sites

Et les gars si vous voulez que je me casse , disez le et j'irai sur un autre Forum , a chaque fois que je dit ou poste un truc vous vous acharnez... 

 

ça me gave aussi.

 

 

 

Bonne idée casse toi ;) Attend je vais t'aider... One two three ça y est t'es banni !!!

 

Les protéines ne servent à rien, j'en ai lu des conneries mais la :o

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...