steguef Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 bonsoir a tous je voudrai savoir quel est la quantité minimum par semaine de testo enanthate et de boldo qu il faut prendre sachant que je vais faire une cure sur 12 semaines merci atous pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 SalutTu as des des exemples de cure sur le forum. Sinon sa varie entre 250 a 600mg semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 testo sa dépend de ton taux de départ pour la testo..boldo je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 le boldé faut partir sur 500 par semaine enfin 'est mon avis et je suis actuellement en cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Questions un peu bidon.A 125mg tu peux exploser et pour d autre ils leurs faut 1g de testo.Apres boldo beaucoup ici avaient fait 400mg et étaient content, d autres dise minimum 600-800mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Oui cela dépend de chacun, alors pour la 1ère c'est au petit bonheur la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 ok merci je pense faire 500 testo et 500 boldo pour le depart par semaine merci a tous pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Oui, pourquoi pas et après tu t'enverras combien pour la seconde que tu envisageras bien sûr si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs ?Démarre sur 250 mg/semaine de testo et vois ce que cela t'amène et comment tu y réagis... Au moins cela te laissera une marge de manoeuvre pour la suite...Après "quid" de ta diète et de ton entraînement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Oui, pourquoi pas et après tu t'enverras combien pour la seconde que tu envisageras bien sûr si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs ?Démarre sur 250 mg/semaine de testo et vois ce que cela t'amène et comment tu y réagis... Au moins cela te laissera une marge de manoeuvre pour la suite...Après "quid" de ta diète et de ton entraînement ?La prochaine 1g de chaque ;-).Et toi chris tu recule encore^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Hey, Yoann différer n'est pas reculé !!! Seulement attendre le moment opportun, suivant tes objectifs, pour optimiser le développement musculaire...Et puis, il me semble bien t'avoir envoyé une photo d'un pote qui ne prenait QUE de la testo enanthate à raison de 250 mg/semaine pendant un an. En suite 500 mg/semaine encore pendant une autre année et tu te rappelles du résultat obtenu ???!!! Un "monstre" selon ton expression si je me souviens bien de nos échanges par sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Hey, Yoann différer n'est pas reculé !!!Seulement attendre le moment opportun, suivant tes objectifs, pour optimiser le développement musculaire...Et puis, il me semble bien t'avoir envoyé une photo d'un pote qui ne prenait QUE de la testo enanthate à raison de 250 mg/semaine pendant un an. En suite 500 mg/semaine encore pendant une autre année et tu te rappelles du résultat obtenu ???!!!Un "monstre" selon ton expression si je me souviens bien de nos échanges par sms... Ces photos m'intéressent afin de voir l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts