Jump to content
Forum All Steroids

arthrose


jeanmi
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...

j'en souffre énormément  aux épaules et colonne(c'est de famille)d'ailleurs je ne m'entraine plus qu'avec des poids très légers et m'oriente plus vers le cardio. Ce que je sais c'est que le deca soulage très bien mais mets longtemps à agir, pour une action rapide en kickstart de la methyltesto marche bien aussi, beaucoup de rétention d'eau et d'hormone femelle çà aide pour l'arthrose et les rhumathismes. Je viens dze lire au desus pas de lait ni gluten, où je vais chercher mes prot je  prends pas mal de yaourt, shit.

Link to comment
Share on other sites

 pour mon petit déjeuner et ma collation  c'est bon et je préfère celà à un shake de prot, il est vrai que je ne cherche pas à hypertrophier au max mais perdre un max de gras sans que se soit trop contraignant car le régime va durer longtemps je le sais vu les 24kg à perdre.

J'ai trouvé un yaourt à 50G de prot au kilo. Si non je viens de commander des pan cake au prot, on va voir si c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

+1 avec lucas pour le lait. Le lait est trés mauvais pour l'artrose. Beaucoup de nutriments présent dans les produits laitiers ne sont plus utilisables une fois que l'être humain est sevré. Et le problème est que ses nutriments, suivant les individus sont mal voir trés trés mal évacués (selle, urine, transpiration...) et ses nutriments vont encrasser ton corps!!!!! Il vont encrasser tes articulations dans ton cas. Je tiens ça du kiné de mon club de triathlon (il fais partie de la ligue régionale et conseille des athlettes pro). Lui en modifiant son alimentation ( en praticant une alimentation santé et équilibré) il a guérir d'une spondylarthrite ankylosante et il a soulagé l'artrose de sa maman. Moi je te conseillerais de regarder les aliments à éviter et se a eviter. J'espere ne pas être hors sujet!! A+ et bon courage.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...