Jump to content
Forum All Steroids

Mon training "prise de masse" besoin d'avis/conseils


Username86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila suite à ma présentation je poste maintenant mon programme entrainement (pas dans le détail) et diet alimentaire (en détail)

 

Poids au départ de la prise de masse (il y a 18 jours): 73kg

Poids actuel: 75kg

Objectif: 80-82kg

 

edit: je rappel que je mesure 1m76

 

Entrainements: (séance 1h/1h30 max)

 

Lundi: pecs/abdos

Mardi: cuisses/mollets

Mercredi: repos

Jeudi: dos/abdos

Vendredi: biceps/triceps

Samedi: épaules/trapèzes/abdos

Dimanche: repos

 

Diet Alimentaire:

 

9h: 100 à 130g de muesli / 250ml de soja

grand verre de jus d'orange

+ Multi pro Scitec 1 sachet ( apport en mineraux et vitamines)

 

11h: shaker 40g prot ( NitroTech de chez Mucletech)

ou 200g de fromage blanc 0% avec fruits sec

 

13h: 250g de viande rouge

ou 300g de poulet

accompagné de 300g de pâte ou riz complet cuit

 

15h30: shaker 40g prot

 

avant training: 1 à 2 pommes ou barre de céréale.

 

après training: shaker 40g prot

 

20h-20h30: 300g de viande blanche

ou 300g de poisson maigre (colin, cabillaud)

ou 230g de thon ou saumon

Légumes à volonté

100g de pâte ou riz complet cuit

 

Avant de se coucher: 200g fromage blanc 0%

 

 

Voila pour mon training, j'attends vos avis avec impatience, j'espère pouvoir prendre assez rapidement en masse ( mois de février les 80-82kg atteint!) et par la suite faire une cure de winstrol afin de sécher radicalement (fin de la sèche fin avril). Merci pour vos commentaires d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Pour le training je me sens pas de tout décrire, tout simplement parce que j'ai regardé d'autres sujets et j'ai un langage classique de la muscu (pas d'abréviation et je ne sui pas; exo par exo mon evolution en poids: je connais bien sûr mon poid au développé couché, tirage nuque; après je peux y faire plus attention si c'est nécessaire).

 

Pour la diet dis moi je t'ecoute enfin ton avis m'intéresse. J'augmente vite en poids car avant de débuter ma prise de masse j'ai passé un mois en Australie et avant d'y aller je pesais 76kg et en revenant 73kg donc normal que je remonte assez rapidement en poid actuellement car je retrouve mon niveau d'avant départ, enfin je pense ?!

Link to comment
Share on other sites

Déjà pour le training tu me cites deux exos qui sont pas efficaces pour développer ta masse musculaire dont le tirage nuque : http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-ne-faites-pas-ou-plus-jamais-de-tirage-nuque-119683115.html

Il ne s'agit pas de donner les poids que tu utilises mais les exercices que tu fais et comment tu les fais : nombre de séries et de répétitions...

Si tu n'arrives pas à faire l'effort de poster ton training, je ne peux pas t'aider et pour ta diète encore moins.

Link to comment
Share on other sites

Et merde j'avais tout ecris mon training mais tout vient de s'effacer (bug de retour en arrière!) --" je vais a ma seance, je verrais plus tard pour tout réécrire :@ pfff

 

edit: veuveblack c'est bon doucement sur ta réaction, j'en connais des champions aussi, ce que je demande c'est des avis différents et surtout pour la cure de winstrol après ma prise de masse (car mon entrainement musculaire je l'ai pas sortie de mon imagination). je vais l'ecrire mon training chaque chose en son temps. Merci et calme tes nerfs VeuveBlack

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...