Username86 Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Bonjour à tous, voila suite à ma présentation je poste maintenant mon programme entrainement (pas dans le détail) et diet alimentaire (en détail) Poids au départ de la prise de masse (il y a 18 jours): 73kgPoids actuel: 75kgObjectif: 80-82kg edit: je rappel que je mesure 1m76 Entrainements: (séance 1h/1h30 max) Lundi: pecs/abdosMardi: cuisses/molletsMercredi: reposJeudi: dos/abdosVendredi: biceps/tricepsSamedi: épaules/trapèzes/abdosDimanche: repos Diet Alimentaire: 9h: 100 à 130g de muesli / 250ml de sojagrand verre de jus d'orange+ Multi pro Scitec 1 sachet ( apport en mineraux et vitamines) 11h: shaker 40g prot ( NitroTech de chez Mucletech)ou 200g de fromage blanc 0% avec fruits sec 13h: 250g de viande rougeou 300g de pouletaccompagné de 300g de pâte ou riz complet cuit 15h30: shaker 40g prot avant training: 1 à 2 pommes ou barre de céréale. après training: shaker 40g prot 20h-20h30: 300g de viande blancheou 300g de poisson maigre (colin, cabillaud)ou 230g de thon ou saumonLégumes à volonté100g de pâte ou riz complet cuit Avant de se coucher: 200g fromage blanc 0% Voila pour mon training, j'attends vos avis avec impatience, j'espère pouvoir prendre assez rapidement en masse ( mois de février les 80-82kg atteint!) et par la suite faire une cure de winstrol afin de sécher radicalement (fin de la sèche fin avril). Merci pour vos commentaires d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Pour ton training sans le détail il est difficile de te conseiller et pour le personnaliser il faudrait des photos de face, profil et dos Pour ta diète il y a beaucoup à revoir en quantité, qualité et choix des nutriments, attention tu augmentes trop vite en poids ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted November 12, 2013 Author Report Share Posted November 12, 2013 Pour le training je me sens pas de tout décrire, tout simplement parce que j'ai regardé d'autres sujets et j'ai un langage classique de la muscu (pas d'abréviation et je ne sui pas; exo par exo mon evolution en poids: je connais bien sûr mon poid au développé couché, tirage nuque; après je peux y faire plus attention si c'est nécessaire). Pour la diet dis moi je t'ecoute enfin ton avis m'intéresse. J'augmente vite en poids car avant de débuter ma prise de masse j'ai passé un mois en Australie et avant d'y aller je pesais 76kg et en revenant 73kg donc normal que je remonte assez rapidement en poid actuellement car je retrouve mon niveau d'avant départ, enfin je pense ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Déjà pour le training tu me cites deux exos qui sont pas efficaces pour développer ta masse musculaire dont le tirage nuque : http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-ne-faites-pas-ou-plus-jamais-de-tirage-nuque-119683115.htmlIl ne s'agit pas de donner les poids que tu utilises mais les exercices que tu fais et comment tu les fais : nombre de séries et de répétitions...Si tu n'arrives pas à faire l'effort de poster ton training, je ne peux pas t'aider et pour ta diète encore moins. VeuveBlack and CHRSTM13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Putain on a la chance d'avoir YVES GASSER sur ce forum, il aide à tout va, corrige les trainings et les diètes et MÔSIEUR ne se sent pas de tout écrire... Putain je crois rêver sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted November 12, 2013 Author Report Share Posted November 12, 2013 Et merde j'avais tout ecris mon training mais tout vient de s'effacer (bug de retour en arrière!) --" je vais a ma seance, je verrais plus tard pour tout réécrire :@ pfff edit: veuveblack c'est bon doucement sur ta réaction, j'en connais des champions aussi, ce que je demande c'est des avis différents et surtout pour la cure de winstrol après ma prise de masse (car mon entrainement musculaire je l'ai pas sortie de mon imagination). je vais l'ecrire mon training chaque chose en son temps. Merci et calme tes nerfs VeuveBlack Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Je calme mes nerfs si je veux Si tu vas l'écrire dans ce cas il suffisait de dire que tu allais l'écrire un peu plus tard sur ton post précédent et c'était réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts