Jump to content
Forum All Steroids

Cure proposée par un pro


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

Je vous propose ici une cure qu'un professionnel m'a moi-même proposé, lorsque je lui ai demandé son avis pour une première cure... Il participe bientôt à Mister Univers, le bodybuilding c'est sa vie et j'ai pleinement confiance en lui! Je donnerai pas plus d'informations sur lui pour préserver son identité mais sachez qu'il est connu, vous le connaissez peut-être...

Objectif : Gain en masse propre, avec le moins de flotte possible! 

Kick Start S1 à 3: Turinabol 30 à 60mg ED ou Anavar 40mg ED

S1 à 6: Susta 500mg

            Equipoise Boldenone 400mg
 

 

S6 à 12: Testo E 500mg

             Boldenone 400mg

             Trenbolone E 200mg

 

Pendant toute la cure : Proviron ED et Arimidex tous les deux jours.


Bref, partagez vos avis! 

Link to comment
Share on other sites

Rien d'extraordinaire... 

 

Il veut pas te vendre les produits par hasard?

 

Tu lui à demandé a quel age il a commencé lui ? par ce que dire ça a un mec de 18 ans c'est un peu chaud...

 

Si il m'a conseillé ça c'est parce que je lui ai demandé :-) 

c'est quelqu'un de vraiment sympa que je suis depuis un bon bout de temps, c'est un gars sérieux, mais peut etre que pour une première cure c'est un peu lourd... Et non je ne sais pas a quel age il a commencé... :-) 

De toute facon je n'envisage pas encore les AAS, mais autant acquérir des connaissances avant le moment venu :-)

Vous pensez quoi si on raccourci la cure sur 8 semaine en gardant les doses, avec seulement susta/boldenone et le kick start sur 2 semaines ? Pour faire cette cure en plus light ?

Link to comment
Share on other sites

"...mais peut etre que pour une première cure c'est un peu lourd..."

Et bée, si tu démarres à ça pour une première, pour les autres qui suivront, ce sera quoi ? La marmite entière de potion magique ? LOL

"De toute facon je n'envisage pas encore les AAS, mais autant acquérir des connaissances avant le moment venu"

Ah oui ? Vu comment tu en parles, le moment venu a des chances de venir rapidement, non ?!

;)

Link to comment
Share on other sites

il n'y a "rien" de super lourd a ce cycle je le trouve meme assez intelligent.. 500mg de testo demander a un endicro (ce que j'ai fait) est loin d'etre des dosages dangereux sa c'est un mythe francais.

le seul truc que je trouve bizarre c'est que sur un cycle si court changer de testo, je pense que des le depart faire 250mg denanthate et 250mg de susta peuvent etre un bon avantage, sa rajoutera un ester encore plus long.

 

j'ai pas effacé ce que j'ai ecrit plus haut sa m'aprendras a lire mieux!!!!! effectivement il t'aime pas trop ton pote, la trenbolone ne doit jamais etre prise a la legere 1er cycle et tren???? a 400mg nerveusement j'ai du mal a me controler et des cycles j'en ai fait, j'ai failli faire une depression en sortant d'un cycle de tren a une fois et dit toi je suis en cycle continu...

 

le cycle est bien adjancé sans la tren oublie la

Link to comment
Share on other sites

Commence par turi seul pour une toute premiière

 

Puis anavar pour sèche seul

 

 

Puis Primo seul  au pire ..Pour injectable en faisant analyse bien a chaques fois et pas plus de 1 cures par ans ...

 

 

La testo les bridge etc tu veras plus tard

 

Et encore a ta place je prendras rien avant 5-6 ans de diet et trainning au poil

Link to comment
Share on other sites

Merci Youri :-) 

 

Luca, merci à toi aussi, mais je comprends pas trop pourquoi le primo il faudrait le prendre seul? D'après ce que j'ai lu, quand tu prends un anabolisant il faut toujours avoir une base de testo non? 

Si tu as une explication ça m'interesserait vraiment :-) 

 

Dans le cas d'une cure turi uniquement, combien de mg/jour ? Et combien de temps?

Link to comment
Share on other sites

J'éviterai ;-) la seche finalement je m'en fou, je vais juste essayer de prendre la masse seche :-) Ube Turi seule ça peut être bien pour me familiariser avec les roros, mais j'attends encore, peut-etre cet été pour mes 19ans...

Il faut l'agencer comment ? 8 semaines ? À 50mg?

Link to comment
Share on other sites

au personne qui passerai par la je serrai tenté de leur dire de pas suivre se post vu la qualité des info .

on conseille toujours une base de testo pour commencer !

la boldo c'est pas sur 8 semaines maurice ,tu connais visiblement pas les descriptions je t'invite donc à les lires car tes post sont faux même sur le choix des kick start ,d'ici cette été tu auras largement le temps de te décidé .



 

"...mais peut etre que pour une première cure c'est un peu lourd..."

Et bée, si tu démarres à ça pour une première, pour les autres qui suivront, ce sera quoi ? La marmite entière de potion magique ? LOL

moi se qui me fais rire c'est que tu nous à dis voir les gamins du collège sur un post , tu as jugée à peine arrivé sans savoir se qui c'était passer dans le passée et avoulu faire le donneur de leçon, tu veux passer direct au anabo quand je vois tes post alors que ton training et ta diète sont pas au niveau , tu parles tu t'es jamais piqué et pour en finir la au cas ou il faudrait en revenir mettre une couche tu parles de produit que tu ne connais pas pour dire une bêtise ( en restant poli).

BREF je pense préféré etre les gamins du collège que vouloir me mêler des histoires DE GRANDE PERSONNE .





 

 


pour la cure protection pas bonne .

amiridex en plus du proviron , mouai  en fait non.  proviron sert en plus pour éviter l'eau mais la boldo (qui est basse ) joue déja sur l'eau ? donc pourquoi prendre  proviron +amiri alors que amiri est plus puissant?

on finit pas par un 19 nor donc pas la trenbo à la fin , trenbo qui est puissant et suppréssif ... faut l'arréter au moins 1 semaine avant la testo , mais sur une cure de 16 semaine même en fessant ça j'espere que tu tournes pas juste au clomid en  relance !


susta sur 6 semaine puis testo E ? MOUAI le seul mini intérêt serait les esters courts dans le susta tel que la proprio mais la dose est trop légère pour compenser.

var en kick star mouai , tbol mouai ! un peux de gaspillage si c'est pour kick start . mais sur 3 semaines moi je retourne pisser dans un violon .

trembo pour un premier cycle ?   moi je serai plus d'avis de donner  une voiture de WRC à la racail du coin qui vient de passer son permis.( pareil pour la durée)
 

demande si il préconise une relance au moins .

Link to comment
Share on other sites

Merci Jonas :-) 
Je me suis renseigné sur la relance de celui qui m'a conseillé cette cure, et figurez vous qu'il n'en fait pas! Proviron + tribulus pendant toute la cure... Je vous transmets juste les informations qu'on me donne, sans juger parce que moi je n'y connais rien la dessus :-) 
Bref donc ce premier cycle ne sera pas pour moi, je me contenterai d'autre chose ne vous en faites pas ! :-) 
Je vais me renseigner sur les articles épinglés ! :-) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...