Looper Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Supprimer le topic merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 renseignes toi tout est marqué sur le forum, des cures il y en a des dizaines. en tout cas je crois que c'est mort pour toi meme 6semaines ce sera trop court avec les produits que tu as, ca aura pas le temps de faire effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Trop court 6 semaines , faut prendre des esters courts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looper Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 Merci pour ton avis j'espère d'autre avis motivante, j'ai pas envie de jeter tous çà a la poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 C'est pas mon avis, tu a des produits qui mettent 3-4semaines a agir, ca veux dire que tu va en profiter 2 semaines, donc quasi rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 BonjourIl va falloir que ty reffzsse une commande car 6 semaines c'est short. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Ou alors ne met pas le déca Tu fais sur 7 semaines S1-S4:Susta 500mg+30mg diana S4-S7:Susta 350mg S3-S7:500UI HCG/semaines 100mg de Zinc/jours- 3 Liv52 DS par jour tout au long de la cure PCT - 5 jours après la dernière injection = 300 mg Clomid puis 50 mg par jour pendant 6 semaines- 0.5mg d'arimidex par jour.-Peptide cjc ou IGF LR3- 3gr de Vit C répartis à chaque repas de la journée sur 6 semaines ça peu etre pas mal ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Oui que le susta ca peux le faire, faut savoir a combien il est dose en propio, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Si c'est des bon prod et qu'il à une bonne diet il prendre en plus relance facile pas trop longue cure avec peptide c'est pas mal pour progresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Susta diana c'est la baaaaase déja une belle base en plus Pour une fois que un mec avec une bonne base se lance ça fais vraiment plaisir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Sans indiscretion tu pese et mesure cb? Pourquoi tu vas devoir acquérir un carrure de BB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 Aprés il faut que tu reste "gros"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 tu fais le nombre reccords de post sur une page luca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 tu fais le nombre reccords de post sur une page luca ? Y avait des messages de l'auteur qui ont disparu... C'était un dialogue à la base, je comprends pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts