Jump to content
Forum All Steroids

Mon journal 1ere cure yoann83400


yoann83400
 Share

Recommended Posts

Petit résumé pour ceux qui passerait ici et seraient intéressé et ensuite fin du HS ;)

 

 

Nowfoods sur Iherb, 3 boîtes = 540 softgels

2 softgels = 2gr pour 360mg EPA et 240 DHA

Prix FDP compris = 30.97$ soit 22,43€

 

 

Vitacost, 2 boîtes = 480 softgels

2 softgels = 2.126gr pour 800mg EPA et 400mg DHA

Prix FDP compris = 39.97$ soit 28.95€

 

 

Moins cher sur Iherb avec un coût de 0.0415€ par softgel contre 0.060€ sur Vitacost mais les Vitacost sont bien mieux dosées en EPA et DHA.

Link to comment
Share on other sites

yo pour ton chardon je sais pas mais je confirme le liv c'est 6 par jour sauf le ds ou c'est 3

Merci robocop de venir par ici, donc moi ces le livd 52 DS la posologie ces 2 par jour sur l'etiquette. je suis juste en quantité ces pour sa. en charbon marie j'ai 400gélulles, j'ai vue avec Yves sa suffit 

 

3 charbon deux semaine avant la cure et 3 charbon et 2 livd52 pendant.

Link to comment
Share on other sites

Un turi ou alors la propio tout simplement sa te ferai que deux molécules au moins

 

turi en caps pas top je prefere injection.

La prorionate a quelle dose?

 

C'est grave si je ne prend pas la proprionate car je commence demain matin et le temps de recevoir la proprionate sa met 5 a 10 jour :(.

 

Sinon je peut commander du winstrol pour la semaine 6 a 10 a base de 5mg tout les 2 jours. non?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ;)

 

Voila ma premiere est ait ce matin... plus de peur que de mal ^^ Par contre pour injecter je ne sais pas quelle aiguille prendre la j'ai pris la petite 26G marron j'ai l'impression que ces dur non?

 

J'ai pris 0.5 ml de Testo E et 1 Ml de bolde la prochaine mardi 1ml de testo E et bolde 

Link to comment
Share on other sites

Aller ce soir 2 eme injection de 1ml de chaque no soucis ;)

------------------------------------------------------------

Sa me fait fliper de faire une gyno, pensez vous que si je prend du nolvadex deux fois par semaine a base de 20mg peut etre préventif?

------------------------------------------------------------

 

J'ai acheter mes seringues insuline pour faire du SC avec le hcg diluer  a 2ml de Water bactéo.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...