son Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Quand on prend du Nolvadex c'est tout les jours, 10 à 20mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Quand on prend du Nolvadex c'est tout les jours, 10 à 20mg/jour.MerciDonc je peut prendre pendant la cure 10mg de novaldex pour faire du préventif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 C'est pas mieux de prendre des mini doses de letro ou arimidex pour faire ça ?Je ne sais pas je demande pour savoir. Moi j'ai juste novaldex et un peut de proviron Donc je pense qu'une petit dose suffit pour faire du préventif et éviter la flotte.Ce genre de protocole ressemble plus a un bridge entre deux cures, ce que faisait les mecs à l'époques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 hello, bon je pense que cette injection est bien mieux faite car je n'a aucune douleur comparer a la premiere. au suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 8, 2013 Author Report Share Posted November 8, 2013 hello, dite moi je voudrais un renseignement j'ai prevu deux injection semaine, si je fait E3D sa fait plu deux par semaine ou sa fait le meme total? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Ben vu que y a 7 jours par semaine tu as déjà ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 9, 2013 Author Report Share Posted November 9, 2013 Ben vu que y a 7 jours par semaine tu as déjà ta réponse...J J'adore veuve ;-) donc a chaque fois sa va sur va autre semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 bonjour petit rapport lundi je rentre dans ma 3eme semaines. Pour le moment pas de trop de changement niveau force ni prise de poid et menseuration.Je pense que sa devrais commençer.Juste les testicules qui ont réduit un peut.J'attaque le HCG a partir de mardi en SC pas deffet secondaire pour le momentVoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 Re a tous, Dites j'ai attaquer le 1er novembre en e3d je peut attaquer le hcg ou semaine prochaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2013 Report Share Posted November 19, 2013 troisieme semaine c'est normal sa arrive pour le hcg je me prononce pas je suis plus pour apres cure et j'en ai jamais pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 19, 2013 Author Report Share Posted November 19, 2013 yes, j'ai pris 1 kg deja les biceps et pecs sont encore congestionner depuis 3 jours demain triceps sa va exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Meme avec HCG mes burnes sont rester petite Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 tu a opter pour quelle protocole KENZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 J'ai jamais pris de hcg et tout va bien, a part te titiller les tetons je sais pas a quoi ca sert pendant une cure sauf si dosages énormes ou longue durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Je connais plusieurs personnes qui prennent jamais d hcg même en cycle de 20semaines et plus.apparement c est assez controversée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Personnellement je n'en prendrais pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 Ha la je me pose le doute Messieurs....... la taille a diminuer un peut mais sans plus, la libido est la normal rien d 'extraordinaire^^, et niveau mental sa va pour le moment. Je veut prévoir que guerrir.... mais que je le prennent ou non sa peut pas faire de mal je pense non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Protocole 250ui a partir de S3 mes burnes ont retrecit avec grosse diminution de sperme pourtant libido accrue.On verras ce que donnera la pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 KENZO le HCG ta bien donné une plus grosse libido ? Il fait sécher également . Tu utilise pas d'arimidex pendant ta cure OFF HS Pour yoann Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 21, 2013 Author Report Share Posted November 21, 2013 LUCAS que veut tu dire Hs^^ Je prend e soir 250ui ont verra pour le moment moi ya du sperme a fond^^.Je ne savais pas que hcg faisais sécher d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Hs signifie hors sujetLa libido doit venir de la testo je pense. Pour l'amiridex aucune utilité j'ai pas de signe de gyneco pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Le hcg augmente la libido vu que ça augmente les oestrogènes Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 25, 2013 Author Report Share Posted November 25, 2013 hello, ce soir 1ere njection HCG en SC Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 bonsoir a tous, Voila je reviens pou informez et avoir des renseignements car je suis au 30eme jours de cure et le soucis est que je n'ai pas pris 1 kilo donc soit je me suis fait niker avec la testo ou j'ai un soucis d assimilation au AAS. Donc pas 1 kilo pris mais c'est vrai que j'ai pris un peut de volume mais rien d'extraordinaire, je tourne a 3000 KCAL et j'augmente les glucides petit a petit mais je ne grossis pas.Certe j'ai pris des esther long mais la demi vie est de 21 jour donc je suis peut etre bon niveau effet. Je me demande si je dois continuer les 10ml de chaque qui me reste ou u je stop tout et je me refait une cure avec un autre labo.La testo E de chez max pro et le boldenone alpha pharma il y aurai au moins un qui aurai du agir ou ces normal. Mes questions: Dois je continuer pour voir les effets? Si j'arrete ou si je continue dois je prendre la PCT quand meme si aucun effet? Je vais me préparer une cure pour mai juin de GE-tm de testo et stanazol pour essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 bonsoir a tous, Voila je reviens pou informez et avoir des renseignements car je suis au 30eme jours de cure et le soucis est que je n'ai pas pris 1 kilo donc soit je me suis fait niker avec la testo ou j'ai un soucis d assimilation au AAS. Ou alors comme je te l'ai dit sur FB avant d'accuser les produits, voir si la diète et le training sont optimums à 200%... Et ça la seule façon de le savoir c'est des les connaitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts