Jump to content
Forum All Steroids

Divers bobos....


Aurel90
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous. Voila je viens pres de vous pour savoir si c'est arrivé a certain. Je ne prend pas (encore) d'aas mais bon ca n'aura rien a voir avec mes douleurs...

Depuis quelques temps, au DC j'ai une douleur au niveau de l'homoplate droite. Comme une pointe dans le muscle. J'ai fait des seances d'osteo qui me soulage peu voir pas du tout. Ca revient a chaque fois au bout de 2/3 semaines. Jnai essayer diverse position en me decalant sur le banc etc mais rien a faire, elle est souvent la. d'ou peut provenir cette douleur?

J'ai un autre soucis, c'est pas douloureux mais plutot desagreable et un peu genant, souvent a la premiere repete d'un mouvement qui solicite epaule, mon epaule droite craque un coup et apres plus rien. est ce la vieillesse? (a 23 ans j'en doute ;p)

Merci d'avance les mecs a bientot.

Link to comment
Share on other sites

J ai aussi l epaule droite qui "craque" et ce a chaque mouvement depuis ma quadruple fracture de la clavicule, et au final ce n est pas un craquement mais le tendon qui roule sur l homoplate qui fait ce bruit, d après mon medecin, mais bizarrement depuis que je me suis mi comme il faut a la muscu, moins mal a la clavicule par contre tendinite a l épaule. ..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aurel - pour ta douleur à l arrière (omoplate) au DC. Il faut penser :

- subluxation d une côté = fortement probable

- contracture (inflammation du m. Rhomboïdes) = moins probable.

La douleur est où exactement au niveau de l omoplate ?

La douleur est présenté en dehors des exercices ?

Pour les autres : l histoire du tendon qui glisse en dehors de sa gouttière après une blessure c est possible. Mais une faiblesse de certains muscles peut créer une instabilité de l épaule et être la cause de ce craquement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...