white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 bonjour a tous je voulais avoir vos avis sur la prise de dianabol a quels moment de la journee prenez vous votre diana?par exemple vous conseilleriez 10 mg au reveil 10 mg au dejeuner et 10 mg a la collation ?dans mon cas je m entraine le matin apres le ptit dej Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 moi je pense 1matin 1midi 1avant training et je pense la prise est apres mangé je croit d apres moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Tu le prend dans quel cas? Kick start ou seul?A quel dosage?Dit nous en un peu plus si tu veux des reponses.Sinon le diana se prend generalement fractionné dans la journee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Je le prend en kick start a 30mg. Je m entraine le matin er je voulais savoir si ca pouvait changer la prise de diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Je le prend en kick start a 30mg. Je m entraine le matin er je voulais savoir si ca pouvait changer la prise de diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Prend le au moment des repas principaux, le Diana a une demi vie de 4 a 6h donc en gros l'espace entre tes repas principaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Tu me conseillerais donc 10mg ptit dej. Training. 10mg midi et 10mg collation Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Espace tes prises de 4 a 6h et pendant un repas. Apres met les comme tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Grand merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts