Jump to content
Forum All Steroids

libido apres cure


white rabbit
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

 

j ouvre un sujet sur ce sujet qui doit un peu tous nous chambouler (nous les hommes) la libido!!

en dehors evidement des problemes hepatiques ,gynecomastique,cardiaque qu on peut rencontrer avec l usage des AAS je voulais savoir si certains adepte de la seringue ont connu de gros probleme de libido avec des arrets plus ou moins prolongé,combien de temps par exemple.

A quelles alternatives medicales avez vous eu recours?

des sequelles passageres aujourd hui?

pour ma part j ai eu une enorme baisse de libido a la fin d une cure ,extremement flippant,ca se barrait plusieur semaine ca revenait 1 semaine et ca repartait(j ai peur qu il y ai eu une grosse part de psychologie la dedans mais bon etant pas medecin...)

 

j attend vos temoignages  ;-)

Link to comment
Share on other sites

j ai fais uen relance mais le gars qui m avais conseillé ce protocole de relance etait a coté de la plaque visiblement mais comme j ai dis la petre de libido est survenue pendant la cure

disons que j ai eu une perte de 2-3 semaine retour de libido une semaine encore une perte de 2-3 semaine et un retour definitif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

apres sa depend des gens "madame" comme dit mars peut etre efficace mais pas pour tout le monde..! etant un peu cochon sur les bord (voir meme beaucoup) ce n'est vraiment pas un soucis pour moi, parcontre un ami a mis 1an avant de rebander comme il faut moralement sa la detruit.. je pense que la relance y joue a 80% les 20% qu'il reste c'est le jeu, tu gagnes ou tu perd mais sa il faut assumer..

Link to comment
Share on other sites

Une année pour réussir a rebander comme il faut??

Sa doit quoi détruire n importe qui en effet!

C etait après un cycle très long? Quel produit?

il a pas fait de relance?

d ailleurs qu elle produit est le mieux pour relancer la libido?

elle est revenu chez lui naturellement ou il a du passer par un docteur?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...