white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 bonjour a tous j ouvre un sujet sur ce sujet qui doit un peu tous nous chambouler (nous les hommes) la libido!!en dehors evidement des problemes hepatiques ,gynecomastique,cardiaque qu on peut rencontrer avec l usage des AAS je voulais savoir si certains adepte de la seringue ont connu de gros probleme de libido avec des arrets plus ou moins prolongé,combien de temps par exemple.A quelles alternatives medicales avez vous eu recours?des sequelles passageres aujourd hui?pour ma part j ai eu une enorme baisse de libido a la fin d une cure ,extremement flippant,ca se barrait plusieur semaine ca revenait 1 semaine et ca repartait(j ai peur qu il y ai eu une grosse part de psychologie la dedans mais bon etant pas medecin...) j attend vos temoignages ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Premierement faut voir la relance que tu as fais 2eme ta diet et complément +vitamine que tu utilise 3 Voir si ton training et pas trop intense et te laisse assé de repos Tu es celibataire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Très intéressant comme sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 pour ma part ma perte de libido avait survenu avant la fin de la cure et donc de la relance...la relance n etait pas bonne de toute facon (et mes produits peut etre tres contrefait)non pas vraiment celibataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Ben alors pourquoi tu te plaind??? fais une vrai relance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 t as du mal lire je ne me plaint de rien du toutma libido est revenue a la normale je fais juste part de mon experience et j espere que d autre feront de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Ta mis cb de temps a retrouver une libido "normal" sans relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 j ai fais uen relance mais le gars qui m avais conseillé ce protocole de relance etait a coté de la plaque visiblement mais comme j ai dis la petre de libido est survenue pendant la curedisons que j ai eu une perte de 2-3 semaine retour de libido une semaine encore une perte de 2-3 semaine et un retour definitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Ta fais quoi comme cure et quoi comme relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 tout avait ete pensé par une connaissance (un body qui a plusieurs compet a son actif mais bon...)testo deca trenbo sur 8 semaine relance clomid/proviron (rions ensemble pour la relance au proviron :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Tribulus c'est plus pour le côté psychologique/confiance en soi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 Pour ma part ca booste ma libido et oui ca doit agir sur le mental Mars tu es en cure a l annee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 ça fais juste monter le taux d'oestrogene E2 qui a une influence sur la libido oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Bon à savoir! à prendre en continu ou à partir de la veille d'un '' accouplement'' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 T'es con Maurice^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 apres sa depend des gens "madame" comme dit mars peut etre efficace mais pas pour tout le monde..! etant un peu cochon sur les bord (voir meme beaucoup) ce n'est vraiment pas un soucis pour moi, parcontre un ami a mis 1an avant de rebander comme il faut moralement sa la detruit.. je pense que la relance y joue a 80% les 20% qu'il reste c'est le jeu, tu gagnes ou tu perd mais sa il faut assumer.. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Une année pour réussir a rebander comme il faut??Sa doit quoi détruire n importe qui en effet!C etait après un cycle très long? Quel produit?il a pas fait de relance?d ailleurs qu elle produit est le mieux pour relancer la libido?elle est revenu chez lui naturellement ou il a du passer par un docteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Moi j'espère pas mais je mise tt sur la relance. Donc hcg clomid et tribulus etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts