pivpiv Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Bonjour a tous. J’aurais besoin d’avis sur ma cure, a savoir que j’ai déjà bien étudier le sujet sur votre forum et aimerais simplement la confirmation que je ne fais pas n’importe quoi. Je suis militaire et ne désire pas prendre une importante prise de poids. Simplement 2 a 3 kg de muscle sec, définition musculaire. Voilà ma première cure : 2 semaine avant : 3x2 liv52 par jour Semaine 1 40 mg anavar + liv 52 3x2 par jour Semaine 2 a 5 : 60 mg anavar + liv52 3x2 par jour Semaine 6, 7 : 50 mg de clomid +20 mg de nolva + 3 x 2 liv52 par jour Quand pensez vous ? Petite question, a quelle moment prendre les prises de anavar ? Matin ? Avant l’entrainement ? etc… Merci d’avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 trop léger anavar faut tourner a 60-70mg par semaine si tu veux le sentir et encore meme sa c'est léger, 5 semaines c'est peu aussi la prise tu l'espaces dans la journée, pendant les repas. Avant entrainement sa changerai rien pour ce produit il agit pendant longtemps (8h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Dosage trop legerprend le au moment des repas 3x par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivpiv Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Donc ci je tourne a 70, 80 mg par jour. Y auras t'il des effets? Les 2 a 3 kg de muscle secs sont possibles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Bonsoir, Avec de l'anavar tu ne prendra casiment rien en volume musculaire, mais tu va prendre de la force, je pense que si tu veut avoir de beau resultat tu devrais prendre 3 caps par jour pendant le repas soit environ 30 a 40 mg par jour au minimum, donc tu peut monter a 60mg par jour. Moi je rajouterais pour un cycle de définition : winstrol,primobolan,testosterones injectables. Le livD52 est inutile pendant la PCT. Corriger moi si je fait une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 le liv52 peut etre utile a l'année, tout depend de ta diete et de tes cycles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Bonsoir, Avec de l'anavar tu ne prendra casiment rien en volume musculaire, mais tu va prendre de la force, je pense que si tu veut avoir de beau resultat tu devrais prendre 3 caps par jour pendant le repas soit environ 30 a 40 mg par jour au minimum, donc tu peut monter a 60mg par jour. Moi je rajouterais pour un cycle de définition : winstrol,primobolan,testosterones injectables. Le livD52 est inutile pendant la PCT. Corriger moi si je fait une erreur évite les copié collé de site comme sa ^^ le minimum c'est 60mg pour l'avoir essayé a 75mg c'était pas transcendant j'ai pris un peu de volume et j'ai séché force pas vraiment mais j'avais un boulot difficile pendant le cycle.Bien sur que de la testo en plus donnerai des tres bon resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Commence à 60 mg semaine 1 puis ensuite monte à 80mg voir 100mg pour semaine 2 à 6.Dépasse pas plus de 6 semaines pour ton foie.Pour le reste c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 tu devrais aussi te proteger mieux qu'avec du liv52 milk thistle, n-acetyl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivpiv Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Donc anavar plus par exemple primobolan serais un bon compromis?Je compte prendre en tabs, donc au niveaux des dosages, vous pouvez m'aiguiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivpiv Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 80 mg d'anavar par jour.?? mg de primobolan par jour. Sachant que je le prend en tabs. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Ok Ok merci de l info. Je copie pas je lis divers site et je pensais que ce que j ai retenu était bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 80 mg d'anavar par jour.?? mg de primobolan par jour. Sachant que je le prend en tabs. Merci d'avance.pour le primo c'est sur le forum dans la partie description . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivpiv Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Donc 80 mg d'anavarPlus 50 mg de primobalan serais parfait.Je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts