nyergk Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 bonjour, je me demandais quel etait le meilleur anti-lactin sur du deca-durabolin (avec une dose > a 500mg par semaine) ?-cabergoline ( genial mais cher)-T3 cytomel a 20mg/jour-vitamine B6 200 a 300mg/jour + vit E 800mg/jour ???- autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Anti prolactine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Contre la gynécomastie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Voila oui je préfère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted October 11, 2013 Author Report Share Posted October 11, 2013 oui anti prolactin. j ai cru comprendre que le deca (et la trenbo) s il ne produisait pas d oestrogene directement,par contre pouvait aboutir a une gyneco en augmentant le taux de prolactin (ce qui semble rendre beaucoup plus sensible au oestrogene).donc pour bloquer la possibilité de gyneco j avais penser a differentes solution, -T3 cytomel 25mcg/jour pour bloquer la secretion de prolactin- du nolvadex pour bloquer les recepteurs d oestro (car au final c est quand meme eux qui sont actifs) enfin je me demandais quelle etait la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 je veux pas dire de connerie mais le nolvadex me semble le plus courant pour eviter la gynecomastie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 POURQUOI LE NOLVADEX DEVRAIT ÊTRE EVITE A TOUT PRIX Nolvadex est le nom commercial d'un médicament contenant une molécule appelée tamoxifène. Son utilisation principale par les culturistes masculins est de prévenir la gynécomastie (la croissance du tissu mammaire). Il a été introduit par stéroïdes gourou Dan Duchaine 25 ans. Après un quart de siècle, il est temps de faire le point sur son utilisation...http://thinksteroids.com/articles/avoid-nolvadex/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 tu arriverais a nous faire une synthese de l explication? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Celon toi Yves quel est la relance la plus adapté et évolué avec la connaissance qu'on à aujourdh'ui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 On 10/15/2013 at 7:32 AM, Luca said: Celon toi Yves quel est la relance la plus adapté et évolué avec la connaissance qu'on à aujourdh'ui? Personnellement Yves m'a préconisé une relance clomid/arimidex. A voir si c'est la plus performante mais c'est que je ferais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Peu on avoir les dosage conseiller pour ta pct veuve?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Y a un topic dédié sur ma prépa à l'open de St Prix bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts