Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 ça allonge la queue et ça fais devenir noir... ça va interesser du monde ici ça :ppp Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 C'est plus la GH qui allonge et le Mélanotan qui durçit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Impeccable On va faire un petit topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 j ai aussi eu un gros souci de libido et bien que je ne sois pas medecin je pense qu il y avait une grosse part de psychologie la dedans ,le tribulus est une grosse aide (a titre perssonel plus jamais de relance sans tribulus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 moi qui tourne a la boldo je trouve tes dosages et la duree de ta cure...enorme!!tu y a peut etre ete un peu fort la dessus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Fais déja une vrai relance avant de parler de tribulus ^^ SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 je te rassure je ne parlais pas d'une relance uniquement a base de tribulus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Moi qui vais partir sur susta boldo demain et pensais faire 20semaines, sa me refroidit d un coup la, meme si j allais partir sur un dosage plus soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 20 semaine c est violent non?! Faut etre realiste on raconte 1000 chose sur les different aas mais comme c est souvent repete chacun reagis differement. La seule chose dont je suis sur pour moi c est que je toucherais plus a la trembo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Le jour ou les mecs comprendrons que c'est la durée qui est suppressive on aura fait un grand pas.. ça ne veut pas dire qu'il faut monter à des doses de cheval non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 il y a des durées a proscrire selon toi ?en fonction des molecules utilisées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Au dessus de 10-11semaines l’arrêt se fais sentir Meme si avec des bon produits de relance la libido repars bien C'est plutot a l'arret de la pct qu'il est judicieux de prendre tribulus ou un peptide Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Au dessus de 10-11semaines l’arrêt se fais sentir Meme si avec des bon produits de relance la libido repars bien C'est plutot a l'arret de la pct qu'il est judicieux de prendre tribulus ou un peptide Hormis Tribulus, tu conseilles d'autres choses ? Et le Tribulus doit être dosé à combien minimum de saponine et combien de mg/jour selon toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Tribulus nutri a 4gell par jours fonctionne Si non comme Yves disait mélatonan 1 et 2 Peptide PT-141 pour la libido aussi Le PT-141 vous apportera tous les atouts pour un bine être optimal et une confiance en soi irréprochable :Augmente directement le désir sexuelRègle le soucis de la dysfonction érectile ou impuissance chez l'hommeRègle le trouble de l'excitation sexuelle chez la femmeIl n'agit pas sur le système vasculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Tribulus nutri a 4gell par jours fonctionne On est bien d'accord que le taux de saponine est ce qui est important ? Le nutrimuscle est à 500mg et 40% de saponines par gélule. Donc si on prend un 500mg à 90% de saponine on peut ne prendre que 2 gélules / jour ? Ou la par exemple (oui je sais myprot n'est pas conseillé) http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/tribulus-pro/10485166.html C'est 300mg mais à 95% de saponines donc 2 gélules par jour suffisent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 je pense que tu peux envoyer plus que ca en tribulus de chez nutri rien que sur la boite ils recommandent des doses plus cool et generalement ils sont toujoursd plus bas que ce qu on peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Moi je préfère prendre Nutrimuscle au moins c'est la qualité le reste ça veut rien dire MP cherche le prix avant la qualité, et c'est pas parce que t'en prend 10 par jours que ça va mieux marcher moi a 4 caps par jours j'ai plus sentis de bienfait que a 8gell par jours Aprés c'est dans la tete Libre à vous Ce qui est sur c'est que moins on prend de trucs mieux on se porte l'oublié pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Luca tu conseil quoi susta 500mg/semaine boldo 600mg/semaine sur 20semainesou susta 500mg/s boldo 900mg/s sur 12semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Le plus court Et encore la boldo t'es pas obligé ça fais une merde de plus sur 8 semaines avec un kick testo P aprés testo E c'est le mieux Trop de flucutation avec susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ou alors tu fais 350mg testoE et 250mg DECA ou T bol (4premieres semaines et win les 4 dernieres pedendant 8 semaines avec kick propio c'est bien aussi ) A titre perso je dépasserais pas 8 semaines aprés libre à vous Les peptides et la GH ça existe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts