Jump to content
Forum All Steroids

Petite question sur les protections du foie


TestoMo
 Share

Recommended Posts

hello à tous,

Comme le dis le titre, je vous pose cette question : Est-il vraiment possible de protéger le foie ?

 

Car d'après mon père qui est médecin, il me dit '' ce serait connu si on pouvait le protéger de manière significative, on prescrirait ces protections aux alcooliques par exemple ''

 

Puis ce qui éveille également ma curiosité la dessus, c'est que je vois des gens qui prennent seulement du liv52 et du milk thistle, qui ne sont pas des médicaments, et personne ne relève ce protocole...

 

Est ce que ces produits permettent juste de nettoyer partiellement le foie ? Comme le legalon ? Est-ce qu'à chaque cure on condamne de toute façon une partie de son foie ? Sachant que celui-ci se régénère, est-ce si dangereux que ça? Je suppose que oui, sinon on ne s'amuserait pas à insister autant sur ces protections mais ce qui m'intéresse c'est vraiment la manière d'agir de ces protections et leur réelle efficacité :) 

Bon entraînement à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout pour limiter la casse.

apres avec une cure d'oral par exemple c'est que 4-5semaines,le foie subit mais se regenere, c'est comme pour les antibiotiques et anti-inflammatoire c'est sur courte durée

Tandis que les alcooliques comment protéger un foie qui ramasse tous les jours de l'année, pendant des années.

ET je peux te dire qu'un foie c'est solide,avant de le tuer tu peux en avaler

Link to comment
Share on other sites

On donne du chardon marie aux alcoolo mais ca ne protégé pas le foie. Sur un autre fofo un guss prenait du liv52 avant et apres la cure et non pendant. Selon lui le foie est déjà très stressé par les prod et le liv52 le ferai encore plus travailler. Perso j'ai jamais trouver d'études sérieuses sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Avant de te fondre le foie avec des oraux tu pourras y aller

 

 

Qui a déja entendu un mec qui est déja partis à l'ostau a cause d'un cancer de foie ou reins?

 

 

Pas moi, avec des arrets cardiaques?

 

Moi plusieurs

 

 

Aprés les oraux c'est pas le top pour pleins de raisons faut savoir les prendre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

avant tout désolé du déterrage de fou...

 

mais au moins c'est la preuve que j'ai cherché avant de poser la question,

 

juste une petite question, je suis en cure oral et inject, j'ai bientot finis les oraux, dans 1 bonne semaine.

le liv 52 d'apres, il vaut mieux le prendre une fois les oraux finis ou quand toute la cure est finie?

merci beaucoup de vos réponses et avis.

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...