Jump to content
Forum All Steroids

Les stéroïdes non suppressifs.


Recommended Posts

Hello,

 

 

 

Quels sont les stéroïdes qui ont une faible influence sur l'axe HPTA ? Les stéroïdes qui conservent la production naturelle de testostérone et qui ne s'aromatise pas en œstrogène.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci :

 

Anavar. Apparemment c'est le mieux. Il n'y a aucun effet secondaire, l'axe HPTA n'est pas dérangé et il ne s'aromatise pas.

 

Clenbuterol. J'ai lu ça sur quelques forums (notamment américain) qu'il serait utile de prendre clenbuterol pendant une PCT pour conserver ses gains du fait de son action anti catabolique. Ca laisse supposer que clen ne dérange pas la PCT, mais j'ai un gros doute là-dessus ...

 

Boldonone. Je ne sais pas si cette molécule touche l'axe HPTA, et je ne sais pas s'il s'aromatise. Cependant, vu que beaucoup de gens l'utilisent en "support" d'un cycle qui est déjà lourd, j'en conclus qu'il n'a pas une grande action anabolisante.

 

Après j'ai songé à T3, primobolan.

 

 

J'aimerais concevoir un cycle à base de produit assez "doux" car je fais partie de ceux qui subissent TOUS les effets secondaires des AAS. Raison pour laquelle je me penche sur la question.

Mais bon, faire un cycle de PDM sans testostérone, je doute que ce soit réellement efficace. Éclairez ma lanterne les musclors :D

 

 

Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il d'autres molécules qui correspondraient à ceux que j'ai cité ?

Link to comment
Share on other sites

le faite de prendre du t3 sur une période de 2 mois à un dose max de 50 mcg il y'a pas trop de risque pour la thyoride sachant que c'est pas des doses trop fortes ? surtout en période cétogenique ou tres peu de glucides je pense que c'est pas peux aider

 

Oui j'ai du clenbu en fake même à 200 mcg par jour tu ne rssent rien

Link to comment
Share on other sites

Je prendrais pas plus de 25mcg de T3

 

Et encore autant ça sert a rien car il faut prendre du T4 faut faire des analyse avant de prendre ces merdes

 

Et avec une diet céto sans anabo bjr la perte de muscle

 

 

 

On peut sécher avec nimporte quoi c'est la diet et l'entrainement qui fait tout

 

 

La molécule sert juste à emplifier les 2 premier pillier.

 

 

Ceux qui font de la rétention d'eau avec deca ou diana ferait mieux de regarder ce qu'il y a dans leurs assietes...au lieux de dire que c'est de la merde

 

 

Beaucoup de compétiteurs prennent du D j'usqu'a la fin du jours J

 

 

La diététique est vraiment une chose passionnante

Link to comment
Share on other sites

De part mon expérience, je ne peux qu'être d'accord avec LUCA !!!!!

N'Y TOUCHEZ PAS et passez votre chemin.

Je ne cautionnerai pas ces trucs car je peux vous dire que ce n'était pas des fakes et les effets secondaires étaient bien présents.

Heureusement pour moi, tout s'est très bien remis dans l'ordre après mais il est des expériences à ne pas tenter et celle ci en fait partie.

A partir du moment ou l'on touche à la biochimie du corps humain par tout moyen exogène et chimique et malgré l'adaptabilité de celui ci, il y a un risque potentiell de séquelles. Songez s'y si vous vous décidez à franchir le pas...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...