Jump to content
Forum All Steroids

Photos Testo Propio et Enanthate XBS + Tbol PHARMAX


KenzGym
 Share

Recommended Posts

perso je prix est 10 euros plus bas que les autres marque , je ne c'est pas ou tu t'est procuré le xbs mais sur ma source qui fait des analyse regulliérement il est a 90 % de steroid et 10 % huile , contre genesis qui est a 70% de steroid et 30% d'huile voila ne cracher sur ce labo qui a fait c'est preuve si tu a la meme source que moi c'est du 100% legit ^^

Link to comment
Share on other sites

Non le xbs est plus cher de 10€.

Voila j'ai fait une semaine de testo P Balkan pharma je ne sent pas grosse difference avec le xbs par contre ce que je trouve bizarre c'est que la balkan est une solution huileuse totalement transparente et la xbs elle vire plutot vers le jaune.

Link to comment
Share on other sites

c'est normale dans les produits xbs c'est pas de l'huile mais un autre composant. d'apres les feedbacks d'un autre forum CBS c'est du tres lourd en plus la source est ultra serieuse c'est mais la petite vedette de son site.

Apres le xbs et la balkan ont les meme dosage donc c'est normale que tu ne trouve pas de differense entre les deux

, moi dans 1 moi je test leur Cutbol est apres j'enchaine sur leur tren A + Leur susta.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi je trouve nul ce produits meme si c'est de la propio et du  déca rapide ça va pas ensemble ils aurait du mettre du boldo

 

 

Surtout que vu les results de pote c'est pas du déca rapide car il serait plus cher et moins devellopé donc bon pas les résultats "cut"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le résultat "cut" c bcp la diète, pas vraiment le produit, même si il est évident que quand tu découpe mieux vaut utiliser des prods qui ne favorise pas la rentention d'eau et qui aromatise peu/pas.

et mélanger un ester long et un ester court dans la même fiole c vraiment pas cohérent, éventuellement de la boldoA mais ça c peu courant.

Moi j'aurais préfèré un rapport de 1,5 pour 1 mais testp et npp ça me paraît bien au même titre que une testp et une trenA.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Oui trop pensent que les roros constituent une formule magique... Faut arrêter avec ça...

On entend ou on lit trop souvent : je comprend pas, ça fait 15jours que je suis en cure et rien...

Réveillez vous, les roros c'est 7-8% d'un résultat visuel...La diet c'est 60-70% après y a le training, la génétique etc...

MOi, la propio xbs, je la sens bien passer...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...