Jump to content
Forum All Steroids

Photos Testo Propio et Enanthate XBS + Tbol PHARMAX


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

 

Pour ceux qui m'ont un peu suivi j'ai commencer ma cure avec ces produit depuis bientôt 2 semaines, sachant que c'est ma 1ere et ayant des doutes sur l'efficaciter j'aimerai avoir votre avis sur ces sois disant testo.

 

Je vous ai mis une fiole d'androtardyl de pharma pour voir la différence.

 

741181IMG2283.jpg

 

179695IMG2285.jpg

 

 

318475IMG2286.jpg

 

743228IMG2287.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop quand l'huilé est foncé

 

 

Donc aprés 1 semaines pas de ressentis avec la testo P?

 

je pense que c'est du fake alors....

 

 

XBS est censé etre bon ? tout façon tu le sentira direct si c'est bon ou pas heuresement que tu prennais pas un anabos en plus de cette "fausse" testo ça aurait ét" suppressif.

 

Envois tout maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir que la majoritée des mecs ici prennent des prods sous dosé

 

 

Un pote avait faire 4semaines de susta Organon a 250 mg avec du Diana british Dragon

 

Puis plusieurs cycle avec ARL a 500mg et compganie ... Ben il me parle tjr de son organon

 

 

Aprés il avait une bonne génétique

Link to comment
Share on other sites

Ne croie surtout pas que c'est des produit magique il faut du temps , moi avec la propio il ma fallu 3 semaine avant de la sentir niveau force ,sur ceux que j'ai pu lire , tu compte trop sur les produit et c'est dangereux car oublie pas que âpres y a la pct et plus de produit , je craint le pire pour toi .

Link to comment
Share on other sites

Pantestone punaise arrête de dir des conneries testo e et propio tu est déjà à 700 mg c'est ta première cure donc tu sais même pas les effet que ça peut faire et tu veut remettre du Pantestone

Moi je serais toi j'arrêterai tout et je me renseigneré mieu sur les ass

Link to comment
Share on other sites

bon dieu mais pourquoi te prend tu la tete alors que tu as du pharma????? l'andro c'est du tres bon produit mais trop cher pour ce que c'est par exemple norma on une testo E d'aussi bonne qualité et bien moins chere mais vaut mieux payer un peu plus que d'avoir des ug que tu ne sait meme pas si il ya des feeds fou!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...