ben6903 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 perso je prix est 10 euros plus bas que les autres marque , je ne c'est pas ou tu t'est procuré le xbs mais sur ma source qui fait des analyse regulliérement il est a 90 % de steroid et 10 % huile , contre genesis qui est a 70% de steroid et 30% d'huile voila ne cracher sur ce labo qui a fait c'est preuve si tu a la meme source que moi c'est du 100% legit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Non le xbs est plus cher de 10€.Voila j'ai fait une semaine de testo P Balkan pharma je ne sent pas grosse difference avec le xbs par contre ce que je trouve bizarre c'est que la balkan est une solution huileuse totalement transparente et la xbs elle vire plutot vers le jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 c'est normale dans les produits xbs c'est pas de l'huile mais un autre composant. d'apres les feedbacks d'un autre forum CBS c'est du tres lourd en plus la source est ultra serieuse c'est mais la petite vedette de son site.Apres le xbs et la balkan ont les meme dosage donc c'est normale que tu ne trouve pas de differense entre les deux, moi dans 1 moi je test leur Cutbol est apres j'enchaine sur leur tren A + Leur susta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster88 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 J'ai commencé leur X-cutbol de xbs y a 3 jours et je vous itendrai au courant pour le ressenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 j'attend ton feedback avec impatience!! j'ai failli partir sur du cutbol pour ma cure ^^ tient nous au jus Monster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Moi je trouve nul ce produits meme si c'est de la propio et du déca rapide ça va pas ensemble ils aurait du mettre du boldo Surtout que vu les results de pote c'est pas du déca rapide car il serait plus cher et moins devellopé donc bon pas les résultats "cut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 le résultat "cut" c bcp la diète, pas vraiment le produit, même si il est évident que quand tu découpe mieux vaut utiliser des prods qui ne favorise pas la rentention d'eau et qui aromatise peu/pas.et mélanger un ester long et un ester court dans la même fiole c vraiment pas cohérent, éventuellement de la boldoA mais ça c peu courant.Moi j'aurais préfèré un rapport de 1,5 pour 1 mais testp et npp ça me paraît bien au même titre que une testp et une trenA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Propio npp win doit etre vraiment pas mal pour garder le muscle bien gonflé en virant le gras quelqu'un à déja essayé le stack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 J'ai commencé leur X-cutbol de xbs y a 3 jours et je vous itendrai au courant pour le ressenti Hello monster88 On attend avec impatient ton ressenti :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Oui trop pensent que les roros constituent une formule magique... Faut arrêter avec ça...On entend ou on lit trop souvent : je comprend pas, ça fait 15jours que je suis en cure et rien...Réveillez vous, les roros c'est 7-8% d'un résultat visuel...La diet c'est 60-70% après y a le training, la génétique etc...MOi, la propio xbs, je la sens bien passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts