KenzGym Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Salut les gars, Pour ceux qui m'ont un peu suivi j'ai commencer ma cure avec ces produit depuis bientôt 2 semaines, sachant que c'est ma 1ere et ayant des doutes sur l'efficaciter j'aimerai avoir votre avis sur ces sois disant testo. Je vous ai mis une fiole d'androtardyl de pharma pour voir la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 J'aime pas trop quand l'huilé est foncé Donc aprés 1 semaines pas de ressentis avec la testo P? je pense que c'est du fake alors.... XBS est censé etre bon ? tout façon tu le sentira direct si c'est bon ou pas heuresement que tu prennais pas un anabos en plus de cette "fausse" testo ça aurait ét" suppressif. Envois tout maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Moi tu peut regarder ma testo E elle es transparente et tte au meme niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Faut savoir que la majoritée des mecs ici prennent des prods sous dosé Un pote avait faire 4semaines de susta Organon a 250 mg avec du Diana british Dragon Puis plusieurs cycle avec ARL a 500mg et compganie ... Ben il me parle tjr de son organon Aprés il avait une bonne génétique Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Moi je peux pas savoir si c'est du bon ou pas etant donner que c'est ma premiere.Mais un truc que je comprends pas alors je suis a 72kg ce matin !Soit +2kg depuis le debut. Peut etee que c'est l'androtardyl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Peu etre Envois l'autre andro avec 200mg de testo P tu verras bien :pp Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 200mg d'un coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Mdr non je plaisante ! Tu as pris du ventre sur les 2kg ? ta pris ta mensu en tour de taille? Tu as pmus mangé depuis la cure ou pas? Ton coach sait que tu cycle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Je suis plus coacher.J'ai la mm diet qu'avant j'ai juste augmenter re ajuster les prots. J'ai pas pris mon tour de taille donc je sais pas la definition des abdos est tjr la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 J'ai envie de m'envoyer 200mg de pantestone histoire de voir si je sent une diff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Pantestone?! C'est des oraux ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Mais tu peux essayer si tu parle d'inj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Ne croie surtout pas que c'est des produit magique il faut du temps , moi avec la propio il ma fallu 3 semaine avant de la sentir niveau force ,sur ceux que j'ai pu lire , tu compte trop sur les produit et c'est dangereux car oublie pas que âpres y a la pct et plus de produit , je craint le pire pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Comme je t'ai dis j'ai commence en même temps que toi ,et ma propio je la sent dans le slip mais niveau training et physique rien pour l instant, comme dis Dav attend un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Pantestone punaise arrête de dir des conneries testo e et propio tu est déjà à 700 mg c'est ta première cure donc tu sais même pas les effet que ça peut faire et tu veut remettre du Pantestone Moi je serais toi j'arrêterai tout et je me renseigneré mieu sur les ass jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Mdr Oui laisse agir garçon !! On ta dis 3 semaines Au pire change de labos tu verras bien Et pour la libido si t'es pas une chaudasse de base c'est normal que tu ressente rien pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 fake deja le site existe meme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Sisi il existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Effectivement j'en ai trouver mais pas sur des boutiques, sur des sites un peut bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 www.xbs-labs.comPour l'enanthate toute manière je tournerai uniquement sur de l'androtardyl Derniere chose qui m'inquiete avez vous vous aussi le muscle tres raide/dur avec petit gonflement le lendemain de l'injection de propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 oui ca me le fais sur mon zizi raide et tres dur ......PTDRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 bon dieu mais pourquoi te prend tu la tete alors que tu as du pharma????? l'andro c'est du tres bon produit mais trop cher pour ce que c'est par exemple norma on une testo E d'aussi bonne qualité et bien moins chere mais vaut mieux payer un peu plus que d'avoir des ug que tu ne sait meme pas si il ya des feeds fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Moi perso j'ai utiliser ce labo xbs c'est du lourd , au niveau libido c'est comment ? pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 11, 2013 Author Report Share Posted October 11, 2013 Je crois c'est de la daube xbs. Mon pote a même tester leur clenbu il est a 160mcg il ressent rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 niveau prix ces beaucoup plus bas? que les autres marque!, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts