Jump to content
Forum All Steroids

besoin d aide sur les dosage


Recommended Posts

Posted Today, 04:05 AM

bon après mur réflexion je vais procéder de cette façon et continuer a bûcher le forum 

 

1 - commencer ma cure de débutant après avoir fait certaine prise de sang 

     testo naturel , globule rouge , cholestérol ( hdl/ ldl ) 

     Après ma cure foie : (tgo/ tgp ), bilirubine , apfa foetoproteine 

                             Reims : urée , phosphatases alcaline et pour finir echo du foie tous les ans 

     sa me donneras une base pour la suite et je pense que ce n'est pas négligeable 

 

 2 - protec (foie ) : 1er  choix liv 52 ds, 6 gèl en 3 prise 2 sem av ,pendant, 2s aprs avec nac , milk thistle  dose a définir sur ma cure  

                             2 eme choix life support 4 gèl p/j même protocole que le liv 52  ( a vérifier ci je me trompe pas )

 

 3 - HCG :  250ui 2 fois p/sem mèlanger 1 ml d'eau bactèrio s3 ou s4 a s16 pendant la cure, et précédent le pct, garder le nolva a porter                  de main ci apparaît les symptômes de gynéco provirons certain avis  diverge risque de prostate et bloque certain récepteur,                          amiridex a prendre que ci le nolva n'est pas efficace   

 

 4- commencer avec un ester afin que je puisse connaitre les premiers ressenti moi je pencherai pour testo enantale pour son effet de        retard et sur 12 semaine sa me convient soit par 400mg 1.5 ml E7D  ci je me trompe pas de terme ou 200ml le lundi et 200mg le            jeudi votre avis !!! j ai regarder d autre cure et c elle la me semble correct pour un point de départ

 

 5- connaitre les règles d hygiene et matérielle pour exécuter a bien la cure l endroit pour une première cure la fesse ou bien l épaule en      intramusculaire   (seringue,coton,alcool 90,aiguille insu + verte et noir )

 

 6 -PCT : baser sur la durée de vie 14 jours après la dernières inj de testo.e 

               J1 : 200mg de clomid + 40mg de nolva 

               J2 a J11 100mg + 40 mg de nolva 

               J12 a J22 50 mg + 20mg de nolva  

 

maintenant ya un ester que je suis sur de ne pas utiliser pas, même a prochaine cure   le deca 19 nor très suppressif a gérai avec le clomid  j espère de ne pas avoir fait des erreurs corriger moi sinon merci 

Link to comment
Share on other sites

il n'y a que la pct qui est bonne pour le reste tout est a revoir

si tu fais une cure de 6 semaine ,faut une testo rapide

hcg achete de l'eau bacterio parceque avec 1 ml tu va pas aller loin

si tu fais lundi est jeudi c'est e2d et non e7d

c'est pas bon ,buche encore

Link to comment
Share on other sites

tu m as démoraliser,  ;)  polo,lit bien j ai mit 12 semaine de cure n 4 , pour l eau bacterio je tire 1ml pour 250ui injecter pourquoi ma PROTEC n est pas bonne  j ai mit deux choix ?  et HCG n on plus et pour l inj ci c est lundi et jeudi c est e2d mais ci c est que le lundi on dit  bien e7d nn.5) t'en merde pas à dire tout les 3 jours " E3D" suffira sur un sujet j ai lu sa  J'avais demander votre avis pour sa ce qui est le mieux 1 inj ou deux repartie dans la semaine  

Link to comment
Share on other sites

en faite ma cure donnerais sa

 

 15 jours avant la cure tous les jours : 6 liv52 + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

 

s1a s2: 400mg  enantale + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 

s3a s12: 400mg enantale + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 +hcg 2x 250ui p/s(nolva encasde symptomes) 

s13 a s14 : hcg +liv52   

s15 a s 16 :hcg   

 

relance:PCT : baser sur la durée de vie 14 jours après la dernières inj de testo.e (clomid le matin nolva le soir)

               J1 : 200mg de clomid + 40mg de nolva 

               J2 a J11 100mg + 40 mg de nolva 

               J12 a J22 50 mg + 20mg de nolva 

 

 

 

                                   

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...