Jump to content
Forum All Steroids

besoin d aide sur les dosage


Recommended Posts

bonjour ,a tous voici ma question ,

 

je dois commencer une cure au mois de janvier que j ai poster y a pas longtemps sur le site il y avait des erreurs que certaine personne on eu la gentillesse de corriger.(protocole ect...)

 

donc,je suis aller sur un site pour demander un devis mais je comprend pas tout quel-qu un pourrais m éclairer :  je leur ai demander  = bonsoir, pouvez vous me dire combien me couterai une cure de 12 semaine avec 500mg de testo e par semaine 400mg de boldenone par sem et 200mg de nolvadex merci pour votre reponse 

 

voila leur reponse : bonjour

voici le recapitulatif de votre commande :

2 x bold 300mg/ml = 
2 x Testo 300mg/ml = 
1 x nolvadex = 
frais de port = 
total = 

(1.5 ml par semaine de chaque est suffisant (ce qui revient à 450mg de boldo et de testo enanthate /semaine) (sur 13 semaines))

 

est ce que c est bon avec ma commande de départ  merci 

Link to comment
Share on other sites

ci j ai poster ce si c est que je comprend pas leur systeme de calcul ml tu peut me dire combien sa fait 500mg en ml franchement sa m aiderais  dsl ci pour toi c effident mais moi je comprend rien avant de poster ce sujet j ai demander autour de moi et personne n a su me repondre 

Link to comment
Share on other sites

j ai un coach qui me suit , mais je voulais profiter de votre expérience tu c est tu dis a un pilote de ligne conduit cette avion alors qu il a jamais toucher le manche c difficile pour lui et maintenant tu me parle de vie graduelles jsuis dans la merde . je pense que vous êtes ici pour partager votre experience nous mettre sur la bonne voix et qu on fasse pas m  importe quoi  je le redit merci d avoir prit de votre temps pour me répondre 

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est ce qu'on apprend a l'école, sauf qu'on l'applique avec les roros. 1+1=2 :)

 

Pour les demies vies t'embète pas t'es pas encore concerné, c'est plus moi par exemple avec le dnp qui a une vie active de 36 h et qu'il faut calculer le taux sanguin jour après jour selon le dosage

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,youri je vient de passer toute la journer sur le site apres de tres nombreuse recherche j en ai conclue  

 

pct 

 

clomid-nolvadex 

 

j1: 300mg et 40mg nolva

j2 a j11: 100mg et40mg

j12a j22: 50mg et 20mg

 

21jour apres ma dernière injection comme j utilise du boldo la durée de vie et plus longue que la testo qui est de 14j aparament après plusieurs lecture du site faut pas que je las prenne en même temps clomid le matin et nolva le soir 

 

hcg 250ui 2 fois par semaine pendant la cure et ce a partir de la s3 et jusqu a la fin de la cure av le debut du pct mais que veut dire ui  unitè peut-etre

Link to comment
Share on other sites

On finira par y arriver ;)

 

Par contre pour moi t'as pas assez de fioles de boldo, car la boldo on tape souvent mini a 800mg/semaine en 2x400

 

Pct ok pour le hcg tu as une fiole avec 5000 mg de produit dedans, tu y met 5 ml d'eau bactério et tu tires 25 ui 2x par semaine a partir de semaine 4

Link to comment
Share on other sites

très intéressant ce que vous me dite la  sa devient plus du charabia je parle juste pour cette discutions parce que avec tout ce que j ai vu sur le forum il va me falloir beaucoup de temps et de lecture et d expériences pour comprendre

 

pour votre première cur vous avez utiliser du boldo et testo.e  les gars 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous voila du coup après de nombreuse heure passer a lire les post  j ai changer ma cure pouvez vous me donner votre avis merci je marque pas les dosage pour le moment juste les nom 


 


susta 


deka


boldo


diana


proviron 


 


pour une cure de 6 semaines   en sachant que c est la premières  


Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...