alerandro Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 bonjour ,a tous voici ma question , je dois commencer une cure au mois de janvier que j ai poster y a pas longtemps sur le site il y avait des erreurs que certaine personne on eu la gentillesse de corriger.(protocole ect...) donc,je suis aller sur un site pour demander un devis mais je comprend pas tout quel-qu un pourrais m éclairer : je leur ai demander = bonsoir, pouvez vous me dire combien me couterai une cure de 12 semaine avec 500mg de testo e par semaine 400mg de boldenone par sem et 200mg de nolvadex merci pour votre reponse voila leur reponse : bonjourvoici le recapitulatif de votre commande :2 x bold 300mg/ml = 2 x Testo 300mg/ml = 1 x nolvadex = frais de port = total = (1.5 ml par semaine de chaque est suffisant (ce qui revient à 450mg de boldo et de testo enanthate /semaine) (sur 13 semaines)) est ce que c est bon avec ma commande de départ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 ouui mais 12semaines pas 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 les quantitès qui mon mit c est pour 12 semaine c est ce que tu veut me dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bah oui calcul Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 ci j ai poster ce si c est que je comprend pas leur systeme de calcul ml tu peut me dire combien sa fait 500mg en ml franchement sa m aiderais dsl ci pour toi c effident mais moi je comprend rien avant de poster ce sujet j ai demander autour de moi et personne n a su me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ta testo est dose a 300 pour 1ml, si tu prends 1,5ml ca fait 450mg, 2ml=600mg,3ml=900mg, c'est la base de savoir ca quand même,je vois pas ou est la complication Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 ok encore merci pour ta patience ton dernier mess a repondu je vais me servir de cette base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Attendez, si il connait même pas ce genre de calcul de base, faut pas l'aider a se lancer la dedans, il va faire une connerie... un bébé comprendrais que quand c'est écrit 200mg/mL c'est que 1ml = 200mg de produit... Yukimura and jeanmi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 excusez moi de ne pas avoir la science infuse comme vous tous et en plus relisez vous vous n etes meme pas d accord dans les dosages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 C'est toi qui te trompe, on parle pas du meme dosage, si c'est du 300mg/ml 0.5 ml = 150 mg et 1 ml = 300 mg point barre, 600 mg = 2 ml toujours avec une solution a 300mg/mlDonc relis nous, et fait un peu de maths car la c'est niveau CP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 ok merci quand même, je pense l amabilité n est pas de rigueur ici mais bon jv pas me prendre la tête derrière un ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Oui te prend pas la tête, c'est le diana et la tren qui parlent plus que moi, et trop de testo, mais quand même c'est vraiment de la base sa. Imagine tu dois t'amuser a calculer les temps de vie graduelles et tout t'es dans la merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 j ai un coach qui me suit , mais je voulais profiter de votre expérience tu c est tu dis a un pilote de ligne conduit cette avion alors qu il a jamais toucher le manche c difficile pour lui et maintenant tu me parle de vie graduelles jsuis dans la merde . je pense que vous êtes ici pour partager votre experience nous mettre sur la bonne voix et qu on fasse pas m importe quoi je le redit merci d avoir prit de votre temps pour me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bah c'est ce qu'on apprend a l'école, sauf qu'on l'applique avec les roros. 1+1=2 Pour les demies vies t'embète pas t'es pas encore concerné, c'est plus moi par exemple avec le dnp qui a une vie active de 36 h et qu'il faut calculer le taux sanguin jour après jour selon le dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 whaou ta cure et compliquer en faite j ai èté con apres mur reflexion parceque je suis comme sa je cherche jusqu a ce que je trouve ma reponse j aurais vous demander combien contient une fiole de testoet de boldo la j aurais tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 tu n'as aucun produit de relance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 bonsoir,youri je vient de passer toute la journer sur le site apres de tres nombreuse recherche j en ai conclue pct clomid-nolvadex j1: 300mg et 40mg nolvaj2 a j11: 100mg et40mgj12a j22: 50mg et 20mg 21jour apres ma dernière injection comme j utilise du boldo la durée de vie et plus longue que la testo qui est de 14j aparament après plusieurs lecture du site faut pas que je las prenne en même temps clomid le matin et nolva le soir hcg 250ui 2 fois par semaine pendant la cure et ce a partir de la s3 et jusqu a la fin de la cure av le debut du pct mais que veut dire ui unitè peut-etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 UI c'est une unité de mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 ok merci veuve sinon que pense tu de mon pct et hcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 On finira par y arriver Par contre pour moi t'as pas assez de fioles de boldo, car la boldo on tape souvent mini a 800mg/semaine en 2x400 Pct ok pour le hcg tu as une fiole avec 5000 mg de produit dedans, tu y met 5 ml d'eau bactério et tu tires 25 ui 2x par semaine a partir de semaine 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 5ml? moi je met 1ml et tire 2,5 ui sur une aiguille a insu c'est bien trop 5ml! pour ta pct 300de clomid c'est trop 200 sont largement sufisante pour le 1er jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Sa dépend, pour le hcg j'aime pas qu'il soit trop concentré contrairement aux peptides, et comme sa je dose bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 très intéressant ce que vous me dite la sa devient plus du charabia je parle juste pour cette discutions parce que avec tout ce que j ai vu sur le forum il va me falloir beaucoup de temps et de lecture et d expériences pour comprendre pour votre première cur vous avez utiliser du boldo et testo.e les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 je pense que c est comme la diète et le training faut trouver le bon dosage qui nous correspond nn Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 bonjour a tous voila du coup après de nombreuse heure passer a lire les post j ai changer ma cure pouvez vous me donner votre avis merci je marque pas les dosage pour le moment juste les nom susta dekaboldodianaproviron pour une cure de 6 semaines en sachant que c est la premières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts