uksexylove Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Biensur ne citez pas de source une question existe t il des source ou l on peut payer en 3 fois ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 M D R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 loool tes sérieux la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 bin on c jamais lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 quand les source me seront t elel dite ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Quand t'arretera de poser des questions de gros débiles bullrot1700 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Inscrit depuis mars 2012 et 42 messages ...Wahou!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ce mec troll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 je suis actif que maintenant quand une question est debile bin repond pas passe ton chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 La blague ! Tu t'es cru où toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Puisque que tu es si pressé de trouver des sources, tape sur google, fais tes recherches par toi même, lis les forums et les différents avis et prends toi en mains. Et au passage si tu as de la chance, tu y arriveras comme j'y suis arrivé avant de m'inscrire ici !!!!!!!Par contre citer quoique se soit ici c'est s'exposer à se faire blackbouler comme tu as si bien réussi jusqu'à présent.Bonne chance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Voilà recherche sur le net ,fais comme la plupart d entre nous,Sinon plus tu demande de sources moins les gens vont t'en donner reflechie un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Et la bien sur si je sanctionne ça sera le méchant vilain modo qui fait fuir tout le monde... Mais la franchement si ça mérite pas au moins un averto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Ca sert a rien , vu qu'il aura rien du tout comme source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Avec moi ça aurait été ban direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts