tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Moi j'ai leur prot,leur multivitamine et leur bcaa intra training,pas encore goûter, j écoulé mon stock de Mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Il font des 4.1.1 en BCAA ? Si oui t'as le prix stp ? Je suis au taff si je débloque trop de site je vais me faire allumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Je crois que je prends des 2.1.1 moi.. C'est intéressant les 4.1.1, j'avais lu qu'il balais mieux économiquement parlant de prendre des 2.1.1 et de la leucine à part car c'est le moins cher des acides aminés.. Perso encore un des trucs qui me fout la chiasse à la longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 moi la whey ma jamais fais chier que le gainer prochainement je testerai nutri muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Je prends 4.1.1 en intra et leucine seule en post On a jamais trop de leucine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Quand je parler de la qualité je parler surtout de la digestion, des produits ajouter dedans ou de la qualité des matières premières Les protéines de decat m'ont bousiller le bide et les rares protéines qui ne me pose aucun soucis sont celle de NM. Après au niveau des résultat bah une protéine sa reste une protéine hein tu progresseras pas plus vite avec telle ou telle marque, c'est surtout histoire de pas avoir de maux de ventre pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 EA FIT est en pharmacie, certes mais çà ne prouve pas une quelconque qualité, ils ont juste un contrat publicitaire c'est tout. Cà se résume à du buziness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 oui je susi dacord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Si Suzi est d'accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 elle ai dacord elle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts