uksexylove Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 jacked 3d les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 Merci à tous Luca et Mathieu en particulier Luca, donc pour la diète, du moment que je n'avale des glucides QUE PENDANT ma séance de muscu, je peux faire péter les calories en protéines et en graisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Proteine 2-3gr/kg PDC Lipides 1,5gr kg/PDC Glucides 50gr le matin et 50g en post trainin +50gr en intra suffira pour le premier moi de séche Deuxieme mois tu enleve le matin troisierme tu enleve le post aussi Aprés tu reviens re intègre le matin pour le 4eme moins enfin tu vois de l'évolution Fais une journée relache dans la semaines quand meme mais pas d'écarts CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 ça va tu mange quand meme sachant que en PWO 100gr d'avoine ne représente que 60gr de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Merci beaucoup, c'est magnifique ça, ça me fait tout pile 2512 kcal En attendant d'avoir du vitargo ou truc du style pour mon intra, je peux manger l'équivalent de 50g de glucides en riz 30min avant l'entraînement ?Je vais passer commande pour mon éphédrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 1h avant plutot 2500 c'est encore un peu haut tu es as cb de BF environ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Je dirais 12%, perso je me sens d'attaque pour supprimer les 50g le matin, je suis pas super affamé le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 ne brusque pas trop vite ton métabolisme!!! tu n'auras pas plus de résultat (ou du moin rien de significatif) si tu vire directe les glucide le matin. Je serais toi je garderais la progression de lucas. Moi j'aime bien le cardio en séche (et même en pdm car le coeur c'est important!!) il te permettras de garder ton métabolisme haut et de continuer à griller du gras!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Ok ca va Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts