rhosh93 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Bonjour j'établie ma cure de sèche afin de pas perdre du muscle et peut être meme en gagner en sèche Testo Propio 200 mg EOD sur 8 semaines / NPP 100 mg EOD sur 7 semaines 1 semaine j'arrêtte avant les 6 dernière semaines Winstrols 50 MG en Tabs par jour 3 jours apres la derniere injection :Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva HCG à la fin 1500 iu tous les 5 joursProtection : Live 52 ds et mithle thistle j'hesite à rajouter du turinabol je suis sous clenbu je réagis très bien .je garde un dosage de 100 mcg j'esite à monter un petit peuje prend du ketitofen pour les récepteurs je dors comme un bébé du coup Taux MG environ 15 taille 1m 62 poids 74 kilos Environ 4 gramme de protéines animal1 gramme de lipideset glucide je tourne aux alentours de 3 ma maintenance était à 4000 caloriesj'ai retirer 1000 calories environs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Tu tourne a cb de clen et depuis cb de temps? Oui tu peux mettre du turi au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 le clenbuterol j'ai commencer y'a une semaine un peu plusle ketitofen m'aide trop à dormir ca fais un bien fou.le seul effet secondaire congestion et plus de pèchele turi je l'ai pas encore donc le temps de le recevoir je voulais l'intégrer dans la semaine 3 à 8je voulais au début passer à de l'énanthate et faire un kick mais peur de faire de la retention même si diète très cadréun écart toute les deux semaines une journeé pas comme les autres lolselon vous je peux gagner un peu de muscle avec ce genre de cure meme si j'éssaie de decendre mon BF Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Pas de turi mais plutôt anavar. Tu es à plus de 200g de glucides par jour? Propio c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Oui 220 en glucide en peri training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 4semaine de turi tu seras bien si ta une bonne diet je vois pas pourquoi tu secheras pas. Et tu auras un look plus massif et meilleur congestion que avec anavar Descend à 2gr de glucides si tu veux sécher Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 les glucides que j'ai c'est simple 70 de flocon d'avoine le matin et une puree de fruit 100 gramme et le repas du midi 40 gramme de riz cru et le soir idem 40 grammes et 40 gramme de glucide en peri training vitargo le reste c'est les glucide des légumes 1 kilos d'harricot vert/brocoli par jour je m'entraine soit le midi soit le soir shake de whey et mon repas apres mes autres collation proteine et lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Enleve moi c'est 100gr de purée de fruit !! ou remplace par autre choses ! Et vitargo c'est pendant l'entrainement seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 oui je prend pendant le vitargo lolmon oki je dégage cette purée de fruits lolje voulais l'enlever j'ai mangé ma derniere compote ce matinje remplace par rien c'est toujours 50 calorie en moins c'était une purée sans sucre je peux baisser un peu le riz à 30 gramme dans les 2 repas soit dégager les 40 gramme de riz le midi si je m'entraine soit vice versa mais j'ai pas envie non plus de faire des training de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 ma maintenance était pres de 4000 calories la je doit être à 3100 en on en compte les 20 gramme de peptopro et 40 Gramme de whey et 40 vitargo pendant le training 7H00 70 flocon d'avoine 8 blanc d'oeuf et 1 jaune 1 purée de fruit sans sucre ( à retirer) 150 de fromage blanc10H00 40 gramme de whey/caseine 20 gramme d'amandes13h00 40 gramme de riz /500 de légumes vert /200 gramme de poulet /10 gramme de colza16H30 40 gramme de whey/caseine 20 gramme d'amandes20H00 peri training 5 bcaa 20 PEPTOPRO 40 VITARGO21H30 post 40 WHEY BCAA CREATINE22 H00 REPAS 2 oeufs 150 viande poulet / 500 légume harricot vert/brocoli / 40 gramme de riz NUIT 40 gramme de caseine et 20 gramme de purée d'amnde soit environs 4 gramme de proteines en cure en jour ON / 1.1 gramme de lipides et 3 grammes de glucides 10 grammes d'oméga 3 par jour en gélulee Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 HS on Tu as un bon site pour du vitargo pas trop onéreux ? HS off Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 ironscience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Ta maintenance est à 4000kcal à 74 kgs ? C'est pas un peu beaucoup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 bah c'est mon métabolisme lolc'est pas ma fauteà 74 kilo en 2 mois à 4000 calorie par jourj'ai pris peut être 200 grammes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 avec une cure comme celle mon poids va baisser ou augmenter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 ça va monter Inchalla si ça monte pas va a mc Do faire des recharges !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 j'ai pas envie de prendre du gras lol je veux en perdre du poids lolla testo ca m'éviteras de cataboliserje pense qu'avec cette cure ca me prendra de la bonne masseje me suis beaucoup plus dévélopé depuis que je fais plus la connerie de bosser mes muscles 2 fois dans la semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Ben oui mais si tu veux etre bien faut faire une journée ou tu mange mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Pourquoi j'ai fais 2 écart en septembre c'est vrai que pendant 6 mois 0ca change quoi ? selon vous ca relance le métabolisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Biensur ! faut en faire au moins 1 par semaines Si tu veux secher tu fais diet céto +cure avec 1 journées par semaines ou tu te BOURRE de glucides en tout genres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 A LIRE !! http://www.julienvenesson.fr/le-fructose-fait-grossir-et-endommage-le-foie/ extrait 1 : "Les effets du fructose dans l’organisme ne sont pas les mêmes en période de prise de masse qu’en période de régime : au régime le glycogène hépatique a tendance à être bas et dans ce cas la consommation de fructose permettra de remplir le foie, ce qui est bénéfique pour la résistance de l’organisme en général et pour le métabolisme général. En revanche en prise de masse musculaire le fructose en excès peut ne pas être métabolisé correctement et sera plus facilement converti en graisses." extrait 2 : "Mangez toujours entre 1 et 2 fruits par jour au régime mais pas plus. Cette dose de fructose ajoutée à celle des légumes et des aliments est dite « catalytique » (6). Elle permet d’améliorer la sensibilité à l’insuline. Une meilleure sensibilité à l’insuline place l’organisme dans des conditions plus favorables pour préserver la masse musculaire et perdre la graisse abdominale. De plus, le fructose au régime permettra de préserver le fonctionnement normal du foie, un organe très important pour la santé et la performance." extrait 3 : "Lorsqu’on mange des fruits, l’absorption du fructose au niveau de l’intestin est nettement ralentie par les fibres et la structure générale du fruit. De plus, un fruit ne contient que 10 gr de fructose, en moyenne. Ainsi, il n’est pas possible de dépasser les capacités du foie à métaboliser le fructose des fruits et donc impossible de devenir diabétique en mangeant beaucoup de fruits si le reste de l’alimentation est bon.Le danger vient véritablement des apports de fructose ajoutés dans l’alimentation, c’est-à-dire sous des formes qui ne sont pas naturelles. Il faut donc fuir les sodas, biscuits, sucres en poudre mais aussi les jus de fruits qui ne ressemblent plus du tout à des fruits et dont le fructose est digéré très rapidement." CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 donc en 1 fruit par jour en cétose uniquement ?je prenais qu'une petite compote de 100 par jour ou même souvent 100 gramme de framboise qui doit contenir 3 à 4 gramme de fructose et encore le soucis c'est que j'ai déja essayer de couper les glucides et je tien pas 5 mn au trainingpas de pêche éxtenuer enerver donc je préfére couper petit à petit le coup de la recharge une fois par semaine avec de la daube lol je suis pas fan j'ai fais 2 relache en septembre javais rien fais 6 moisje me suis tellement laché que j'ai du boufé 4000 calorie restau à volonté lol ca devais faire 2 ans que j'avais pas fais ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 j'ai retirer la compote depuis ce matin , lol dur dur maintenant je vais baisser les flocons des demain à 60 grammes au lieux de 70le midi et le soir 30 gramme de riz cru à chaque repas au lieux de 40 cela à partir de demain je serais à 191 grammes de glucides en on et 151 en of soit 2.62 grammes de glucides les jours d'entrainement par kg de poids de corpssoit 2 grammes de glucides les jours off le faite de prendre de la propio npp et winstrol avec un apport en protéines autour de 4 grammes animal en onme conservera t'il au maximum la masse musculaire ?si je rajoute du turibanol ca me servira pas trop en sèche ?puis je gagner du poids si je suis en dessous de mon total calorique sachant que la cure améliorer la synthése protéiques merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 25, 2013 Author Report Share Posted September 25, 2013 personne peux m'aider svp ??merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 me conservera t'il au maximum la masse musculaire ? Augmenter en ON et baisse en OFFFais un jour Haut en glucides et bas en proteine avec repos 1 fois par semaines si je rajoute du turibanol ca me servira pas trop en sèche ? Si tout dépend ta Diet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts